Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 94  95  96  97  98  99  100 ... 153  154  155  »
Bonjour Rijo, Dans le livret dessins Duo 80, les galons ? lequel bleu jaune où le vert ?Une fois les poussoirs disposés comme notés ils travaillent seuls si c'est le jaune il y a la flèche pendant 2 R puis déclencher la flèche 4 r pendant ces 4 R ils ne changent pas, puis remettre la flèche, alors ils changent, il est vrai que le coton est gros à mon avis trop gros il y quand même 4fils + la M sur l'aig essayer avec une GM plus petite?? . pour le bleu il y a 6fils + la M et le vert c'est encore + de fils je crois que vous n'aurez pas facile mais !!!! j'espère que ça ira B à V yolaine
Aucun problèmes pas de pieds cassés . :p n'hésitez pas . C’est bien mieux de les poser ça aide d’autre membres avec les mêmes ennuis.
Vous avez bien fait de continuer malgré tout, vous avez marqué plusieurs chose en une fois, le 2ième montage est bien la ligne du changement ne se voit pas. C’est très bien de suivre la théorie mais il faut aussi que ce soit vos préférences, pour le bord il faut bien penser qu’il va se poser et fait + large pourrait gondoler votre essai est juste.
Au sujet du circulaire, exacte les côtes sont faites après parfois je fais un ourlet mais comme c’est la mode d’avoir une bande de dentelle il est possible de faire une bande d’ajouré (ex :dans le petit livre de points)à coudre en défaisant au fur et à mesure les rangs de montages ( si fait avec laine de récup) Bonne fin de soirée Amitiés yolaine
Bonjour caprice, Merci pour les photos Je suis comme vous et Maya je préfère le montage tubulaire la 3ième photo l’essai est réussi on ne voit pas le 1er rang mais vu la suite qui est très bien, il doit l’être aussi.
Les 2 autres, les premiers rangs la G M du 1er R devait être trop grande.
Les grandeurs M qu’il donne sont une base, il peut y avoir ¼ de différence entre une machine et l’autre et aussi la sorte de laine bien sûr il vaut mieux commencer avec comme ils disent + petites et si ça passe bien c’est plus joli mais on ne doit pas devoir forcer pour le 3ième R le dernier R de côte j'agrandis d'un 1/4si vous mettez trop ce ne sera pas joli non plus .Puis quand vous avez réussi c’est vous qui essayez d’après votre goût si plus large où plus fin et ce qui passe
Vous pouvez faire le jersey sur l'une ou l'autre fonture puisque pour faire le jersey circulaire vous vous servez des deux fontures (ce que je dois faire pour moi jersey ouvert) différence je ne sais pas faire de côtes attenantes donc montage du jersey direct je commence avec une laine restante et fais quelque rangs puis je commence avec ma laine vous pouvez suivre par ça et faire la suite du livre où faire un pull pour vous familiarisez avec les diminutions et augmentations qu’en pense maya ?
Bonsoir Béa je suis en Belgique , mais à défaut de cours ils y a moyen de vous aider à commencer ,il y a aussi des documents sur le site Bonne nuit B à V Yolaine
Voilà une base de grandeur de m suivant la sorte de laine Je sais faire le jersey mais je ne sais pas diminuer la grandeur des images :lol J'ai une 2ième feuille mais encore plus grande je vais les stockés sur OneDrive aussi avec un lien :top
Amitiés Yolaine
Bonjour à vous toutes Pauline, là vous me posé une colle je ne savais pas qu’il y avait 2 longueur pour les abaisseurs noirs, je savais qu’il y a avec la tige plate recouverte de plastic certaines sont fixes et d’autres qu’on sait remplacer seule, il arrive que la petite roue dentelée s’est ébréchée ainsi que la gaine plastic aussi je passe une lime à ongles en cartons parfois le côté fin suffit . j’en avais acheté deux et étaient pareils ils ne m’ont pas posé la question quel longueur.
En travaillant un peu sans le moteur passant régulièrement mais doucement il y a peut-être moyen de voir où ça coince
Vous et Frifiley Ça ne se passe pas bien avec le jersey, je n’ai pas ce problème pourtant quand je me fais un pull en jersey vu mes mesures je dois le faire en circulaire ouvert j’ai déjà tricoté de la plus grosse laine et pas eu problèmes essayer en faisant déférente grandeur de M vos échantillons sont réussis ?avez-vous essayé avec une autre laine ?il y a des laines qui se dédoublent facilement bien la paraffiner même une 2ème fois si il faut .votre laine passe régulièrement à votre tension n’y a-t -il pas un amas de peluche ?la grandeur de maille ? Essayez aussi avec les poussoirs en travail et BX devant
Grazilia,
Avec ce lien ‘points de fantaisies il y a des échantillons fait en coton et j’ai donné les grandeurs de M et le n° du dessin qui est dans le livre de points ici le jaune c'était un cône des 3 Suisses le bleu est un peu plus gros là ils ne sont même pas paraffinés
https://onedrive.live.com/redir?resid=94a0333f423d06a%214783 j’espère que vous y arriverai le jersey est tellement régulier avec ces Passap Amitiés Yolaine
Bonjour Pauline Je ne connais pas les commande de E6000 ,Mais si votre ouvrage est tombé c'est qu'elle à tricoté mais à vide, le bec fil était peut être mal placé dans le changeur de couleur de ce fait prit trop haut au chariot, il ne doit pas avoir grand chose surtout qu'elle à bien tricoté avec l'autre couleur . Avec l'électronique savez-vous travailler manuellement sans le moteur?Avez-vous essayé ?Les mailles qui ne tricotent pas Est-ce dans les 2 sens et à chaque rangs?avez-vous bien le même nombre de M que celui que l'ordi vous dit ? il est parfois bénéfique de souffler un bon coup il arrive, plus on essaye et moins ça va et on repart et on reprend à zéro et ça marche ,Mais n'abandonnez pas surtout ?Donnez nous le résultat
Amitiés yolaine
   Le 21/04/15 à 16h24 Discussions Générales » Adresse passap
Bonjour à vous toutes et tous, Au sujet de l'adresse des établissements Fromont à Gilly Belgique malheureusement ils prennent de l'âge, pour les réparations où entretiens il ne faut plus compter sur eux , peut être quelques petits accessoire Passap encore en magasin ?? préférable de téléphoner avant au 071/412792 si je me souviens ils ont les Passap depuis le début de leur fabrications C'était une maison renommée Mais hélas nous ne rajeunissons pas
qui peut excuser les dernières expériences désagréables désolée
Amitiés Yolaine
Bonjour Caprice et Maya ,vous avez raison maya bien tout noter au fur et à mesure on pense qu'on retiendra ben! :gne souvent quand on va rechercher ses notes il manque souvent un petit truc oublié de noté . pourtant avant de commencer un ouvrage comme j'ai le F computer je met sur feuille ce qu'il me donne à faire avec patron et les changements que je veux Prête? :top J'espère une photo ça rassure les personnes qui débutent aussi
Amitiés Yolaine
Bonjour Fifilay ,Allez sur Forum et 'Notices et réa……….et 6èm ligne = les liens d’accès, Je ne pense pas que ça vous servira sur une Empisal enfin bonne chance .
B à V Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 94  95  96  97  98  99  100 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur