Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Mode de Publication
Bonjour, merci pour votre information.
Amicalement ghislaine(jaijan99)
RE: Encolure en pointe
Merci pour cette astuce Ghislaine
transfert de mailles
Bonjour Yolaine, merci pour votre aide, j'ai un petit souci, mon U-100E lorsque je m'en sers n'avance plus vers le milieu , j'augmente la densité, je mets les aiguilles comme c'est recommandé dans la brochure je sélectionne le 4 et malgré cela il ne passe pas bien je ne vois pas d'autres réglage pouvez vous me donner un conseil pour m'aider, le tricofit fonctionne bien mais j'ai constaté que je vais trop vite je veux finir avant d'avoir commencé je vous embrasse et merci a vous et a toute celle qui prennes du temps pour nous aider Ghislaine
Modèles et descriptions 51
Je vous remercie particulièrement pour le temps passé à ce travail mille fois merci. Ghislaine
RE: Magnifique pull
Bonjour felicitations vous faites toujours de tres jolis tricots Amitiés Ghislaine
RE:desc 51-52
Bonsoir, non le n° 60 et le N°59 je ne les ai pas, mais j'ai acheté un lot et le 51-52 n'avez pas de description, J'ai fait hors deco, se soir j'ai refait un essai ca allez nettement mieux pour le moment ce ne sont que des essais, en augmentant la manche en cote anglaise j'arrive a faire des trous, difficile!!!!!!!Bonne soirée Ghislaine
U-100E
Bonsoir Yolaine, j'ai réussi a acheté le transfert aux enchères sur ebay, des que je le recevrai j'essaierai de m'en servir, avez vous les description des magazines 51-52 j'ai eu les magazines mais pas les descriptions(mauvais achat) je veux bien les photocopies et vous les renvoyer si vous les avez j'ai essayai de faire un dessin avec les poussoirs mais cata. je recommencerai Bonne soirée et merci de votre disponibilités à toutes. Ghislaine
RE: Bon boulot....
Merci à vous tous et toutes j'ai pu enregistrer vos documents cela me servira sûrement car cette machine est performante mais il faut de la documentation pour aider à comprendre son fonctionnement ce forum est super . Amitiés Ghislaine
RE: Merci Yolaine
Je vous souhaite de passer un joyeux noel avec familles amis de bien terminer cette année, merci pour le temps que vous nous avez consacrés tout au long de cette année Amicalement je me permets de vous embrasser Ghislaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur