Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: DECO Cartes perforees

super, je vais m'y mettre. De toutes façons, j'ai contacté prélène pour un aimant "form computer" qu'ils vont recevoir fin novembre, j'en profiterai pour acheter les goupilles et les clips. merci encore mille fois

anne-marie

RE: DECO Cartes perforees

merci beaucoup, je commence à comprendre, mais il me manque les petits clips pour maintenir les cartes....

c'est vraiment passionnant de découvrir cette machine, (un peu obsessionnel même). Heureusement que ce site existe, je ne crois pas que je pourrai y arriver toute seule.

merci à tous

anne-marie

DECO Cartes perforees

j'ai compris pour les lettres minuscules (!!) ce sont des cartes qui se suivent.

pour les lettres majuscules, je ne sais pas comment faire si il y en a plusieurs, je peux faire des réglages différents et ça donnera des effets différents ?

merci

DECO et cartes perforees !!!!!

bonjours à tous,

j'ai commencé avec la duomatic 80, j'ai exploré la machine en faisant un pull pour mon petit-fils et des chaussettes..... a présent, je voudrai m'attaquer à l'appareil "DECO" avec les cartes perforées. j'ai quelques questions à poser...

* comment tricoter en dessin automatique sans les cartes perf ?

* sur les cartes perf. il a des lettres en minuscules à quoi correspondent-elles ?

par exemple :

- 15 a PASSAP DECO A B2

- 20c PASSAP DECO

j'ai lu à quoi correspondent les lettres majuscules, mais lorsqu'il y en a plusieurs, (?????,)

- 16 PASSAP DECO A B2 DE

et aussi PASSAP JAC : 26 (45a)

enfin bon, je rame

RE: aiguille bloquée

finalement, j'ai été obligée d'enlever le rail, car l'aiguille que j'avais introduite clapet fermé (!!!!) s'était prise dans le ressort. Cela dit, c'était pas si mal car il y avait beaucoup de poussière... (galère) merci pour vos réponses merci pour tout

amitié anne-marie

RE: aiguille bloquée

Merci, je vais faire ça, dès demain.....

aiguille boquée

j'ai acheté une passap duomatic 80, j'ai voulu la nettoyer. J'ai retiré toutes les aiguilles de leur rail et en les remettant, il y en a une qui s'est coincée, je ne peux plus ni la retirer ni la pousser jusqu'au bout.. j'ai peur de casser le ressort;;;;; Dois je retirer la barre ou on glisse la tige de métal ??????

merci par avance.

Je suis très heureuse de connaître ce site, j'y passe beaucoup de temps, j'apprends énormément de choses, et toutes ces informations me permettent d'éviter (ou presque) des erreurs biens regrettables.

RE: Côte anglaise - partage d'encolure

merci, merci, merci, très claires vos explications. je galère un peu (!!!!) pour mon premier pull....

ce site est vraiment très intéressant et très utile pour moi

amitiés anne-marie

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur