Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

la passap 6000

j'aimerais savoir combien coûte ta passap 6000.a bientôt

Mamidoudou

RE: Pensez aux anciens concessionnaires !

Merci pour la générosité des abonnées au site Passap,Je vous serais reconnaissante de me donner le N° de tel des établissement Romont à Lille sio vous l'avez ,avec tous mes remerciements.

Mamidoudou

Le 02/05/13 à 06h38 Réalisations » Bonne fête

agreable gentillesse

Merci pour toutes ces gentilles attentions ,Plein de bonheur à vous toutes.

Mamidoudou

piecs détachées

Je possède une Passap duomatic S ,machine toute simple ,j'ai eu la chance d'avoir en cadeau par une ancienne tricoteuse d'un transfère de mailles ,Passap u-70,je recherche une crémaillère afin de fixer In ensemble Passap deco,je ne peux faire la mise en place du sélecteur ,sur ma machine il n'y a pas la crémaillère nécessaire a la fixation de passap deco,J'attends de vos conseils pour savoir où je peux me procurer cette piece manquante.avec tous mes remerciements.

Mamidoudou

Le 26/01/13 à 13h07 Réalisations » Mes derniers ouvrages

mamidoudou

Les trois petites vestes sont magnifiques,un travail comme j'aime soigné,félicitation

Le 21/01/13 à 01h08 Réalisations » Mes derniers ouvrages

RE: très jolis

J'aimerais profiter de la beauté de vos ouvrages,Je serais heureuse de recevoir de vos modèles ,car comme vous je tricote pour mes petites filles.Mon adresse mail est la suivante sraymonde@gmail.com .

Dans l'attente je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Le 25/02/13 à 18h10 Réalisations » Enfin fini

gilet jacquart

Magnifique ouvrage,je suis admirative ,puis-je faire le même jacquard avec ma duomatic GS,je ne possede pas le deco.

J'aimerais en trouver un d'occasion.Tous mes compliments pour ce travail.Mamidoudou

UN grand merci

c'est l'évidence même Yolaine est d'une très grande générosité,elle est entièrement dévouée aux tricoteuses,affinitiz/passap,nous pouvons la remercier,mes amitiés a Yolaine même si en ce moment je suis dans mon île de la Martinique et que je ne tricote qu'a la main.MERCI

Mamidoudou

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur