Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »

moteur electra 3000

Un tout grand merci je crois que c'est bon, mais je n'arrive pas à lire le texte !!!! Même en agrandissant Snif snif

Un grand merci pour ce forum

Bonjour à tout le monde. Je tiens à vous remercier pour ce magnifique forum. On y trouve tout et surtout des personnes super sympa sans qui nous serions bien seul devant nos machines. Un merci tout particulier à Annie , Suudam, qui m'a donné de son temps pour me mettre sur les rails !!!! Je viens de lire à peu près tout les sujets du forum et c'est une mine de renseignements utiles. Merci à toutes et tous . Je retourne à ma machine. Petit pas par petits pas, je fais des essais et j'espère pouvoir bientôt réaliser mon premier travail. A bientôt. Agnès

MERCI

MERCI MERCI MERCI MERCI. Je ne sais pas ce que je ferais de ma passap 6000 si je n'avais pas de l'aide. Je ne travaille pas beaucoup dessus pour le moment mais elle me fait de l'oeil tous les jours , prête à la remise en route MERCI MERCI MERCI

Abaisseurs noirs

Tu peux probablement en trouver en trouver chez prélène sur le site

info@prelene.com

Tu leur fait un mail et il te répondrons sûrement.

bonne chance

Et si tu veux faire des recherches précises sur ce forum tu cliques sur Publications et dans la case recherche, tu inscris le mot clé puis rechercher. Donc dans ce cas précis, tu inscris abaisseurs noir , tu cliques sur rechercher et tu trouveras tout ce qui les concerne et qui a été déposé par les membres du forum.

A bientôt et bon tricotage.

merci

Waw Merci Yolaine, à partir de là on peut presque tout faire

RE: Pièces détachées

Savez-vous que vous pouvez aller aussi sur le site de prélène???? C'est super bien fait, et vous avez des explications pour utiliser votre machine de la meilleure manière. J'ai aussi pris contact avec Prélène et ils sont super gentils. Le seul problème, c'est en Suisse donc trop loin pour y aller à pied Lol

http://www.prelene.com/nousf.html

RE: Pièces détachées

Un super grand merci pour ce renseignement Denise 73 Je note l'adresse parce que Charleroi c'est quand même plus pratique que Bienne en Suisse !!! Et comme je débute aussi avec ma passap E6000, j'aurai bien besin de conseils.

Le 08/03/12 à 15h10 Modéles - Patrons » Modèles et descriptions

RE: Modèles et desc n°59

Merci denise c'est super sympa. Plus ça va plus je suis époustouflée de votre gentillesse et votre disponibilité sur ce forum Vous êtes tous sensationnels

Le 04/03/12 à 19h57 E 6000 » Demande d'aide pour Passap E 6000

Demande d'aide pour Passap E 6000

Bonjour, j'ai lu sur le forum que vous possédez une machine à tricoter Passap E 6000. Je viens d'en acheter une et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à l'utiliser. J'ai fait plusieurs tests mais seule ce n'est pas évident. J'habite à Overijse, à l'entrée de Bruxelles, et je pourrais me déplacer jusque chez vous.

Le 27/03/12 à 12h11 E 6000 » GRILLE POUR 6000

RE: compliqué !

Bonjour à tous, Voilà, j'ai téléchargé la grille avec la ferme intention de faire un essai sur ma passap e6000, mais je vois que dans la colonne 9, il n'y a pas de chiffre mais juste une annotation rouge " cot" tout à fait à droite.

Que faut -il répondre à l'ordinateur pour cette colonne 9???

Merci de m'aider svp

A bientôt

Agnès

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur