Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: Plusieurs augmentations sur un rang

Bonjour Yolaine ,

Je suis revenue de vacances et j'ai vu les réponses , j'ai essayé et ça marche mais un peu tendu et je vous remercie pour la solution. En fait j'ai essayé de faire une robe pour ma petite fille avec un empiècement et il y a bien une diminution régulière et je pensais en meme temps que pour une augmentation c'est la meme chose , ce qui explique ma question bien confuse.

Par contre quand j'ai acheté, au bon coin ma passap , j'ai avec, un auto color e600 mais je ne sais pas à quoi sert la prise qui est attaché avec .A quoi cela doit être branché ? et pour quoi faire ? Elle marche sans être branchée...

Je vous remercie de prendre le temps et la patience de nous répondre à nous les novices parfois avec les mêmes questions.

Encore Merci

Nhu Lan

RE: Plusieurs augmentations sur un rang

merci pour ta réponse mais c'est quoi un transport de maille ? en plus quand on a plusieurs augmentations tous les 10 mailles 3 fois dans un rang comment faire ?

répartir les diminutions dans un rang

Bonjour,

Je suis aussi une novice sur la E 6000 et je ne sais pas comment faire pour répartir plusieurs diminutions dans un même rang.

En effet, comment décaler 10 mailles à la fin ???Merci pour votre aide!

Le 24/08/13 à 22h07 Autres Matériels » Peignes reporteurs

peigne reporteur

bonsoir Denise 73,

merci pour la photo , je vais essayer avec cet engin.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur