Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Belle production ! Comme quoi les passap sont quand même extraordinaires.Je suis tout le temps émerveillée par la richesse des points.
sesame 03
sesame 03
Bonsoir Christian !
Ah! j'ai cru que vous aviez le moteur car il m'a semblé voir le cable de l'autocolor pendre sous la table .Et bien, tant de rangs à la main, c'est courageux.
3 machines bientôt !
trop bien
amitiés
sesame03

Ah! j'ai cru que vous aviez le moteur car il m'a semblé voir le cable de l'autocolor pendre sous la table .Et bien, tant de rangs à la main, c'est courageux.
3 machines bientôt !

amitiés
sesame03
Mais c'est une 6000 que je vois là ! Auriez vous déjà usé la rose ? rires!
Avez vous l'auto color et le victor ?
je suis ravie en tout cas que votre laine passe en souplesse. Avec le moteur vous voilà bien accompagné pour des heures de confort.
sesame 03
Avez vous l'auto color et le victor ?
je suis ravie en tout cas que votre laine passe en souplesse. Avec le moteur vous voilà bien accompagné pour des heures de confort.
sesame 03
Bonjour Christian, je découvre vos photos et vous félicite pour le chemin parcouru.
Vos laines sont sorties en quelle épaisseur du coup ? Vous les tricotez à quelle grandeur de maille ?
Vous pensez faire du tissage également ? En tout cas les couleurs sont très belles.
N'hésitez pas à nous dire sur quels marchés ou fêtes vous comptez être présents. je serai ravie de vous y retrouver.
Amicalement
sesame03
Vos laines sont sorties en quelle épaisseur du coup ? Vous les tricotez à quelle grandeur de maille ?
Vous pensez faire du tissage également ? En tout cas les couleurs sont très belles.
N'hésitez pas à nous dire sur quels marchés ou fêtes vous comptez être présents. je serai ravie de vous y retrouver.
Amicalement
sesame03

Bonsoir Yolaine,
Il s'agit de la commande initiée par le compteur VICTOR. Cela correspond au système électronique et non pas au système mécanique.
merci pour vos recherches Yolaine, toujours dévouée pour tous sur ce forum.
Amitiés
sésame03
Il s'agit de la commande initiée par le compteur VICTOR. Cela correspond au système électronique et non pas au système mécanique.
merci pour vos recherches Yolaine, toujours dévouée pour tous sur ce forum.
Amitiés
sésame03
J'ai vu un chariot arrière sur EBAY à 329€.
ce n'est pas souvent que j'en vois isolé.
j'espère que vous pourrez vous dépanner
cordialement
sesame03
ce n'est pas souvent que j'en vois isolé.
j'espère que vous pourrez vous dépanner
cordialement
sesame03

Bonjour,
Je suis à la recherche du shéma électrique des moteurs passap.
J'ai bien sur l'éclaté et le mode d'emploi mais pas le shéma électrique.
J'ai une erreur sur la fonction arrêt alors que la fonction changement de couleur fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
sesame03
Je suis à la recherche du shéma électrique des moteurs passap.
J'ai bien sur l'éclaté et le mode d'emploi mais pas le shéma électrique.
J'ai une erreur sur la fonction arrêt alors que la fonction changement de couleur fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
sesame03
Bonjour,
si vous n'avez pas eu réponse à votre question je peux en partie vous aider.
contactez moi en message privé
bonne journée
sesame03
si vous n'avez pas eu réponse à votre question je peux en partie vous aider.
contactez moi en message privé
bonne journée
sesame03
Bonjour _chimen13,
l'auto color peut se raccorder à un moteur electra quand il est équipé des branchements arrière.
cela rend les changements de couleurs complètement automatiques dans ce cas.
Evidemment il fonctionne sans ce dispositif de contrôle qui est quand même très pratique.
sesame03
l'auto color peut se raccorder à un moteur electra quand il est équipé des branchements arrière.
cela rend les changements de couleurs complètement automatiques dans ce cas.
Evidemment il fonctionne sans ce dispositif de contrôle qui est quand même très pratique.
sesame03

Pieuvre a raison...qui est intéressé, peut se précipiter. 150€ ce n'est pas le prix d'un moteur electra 3000
Bonne journée.
Bonne journée.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur