Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 28  29  30  »
   Le 19/02/15 à 21h59 E 6000 » Mode d'emploi pour la passap E6000
Bonsoir Paulette.
Oui, les petits traits te demandent de vérifier ou tes aiguilles ou tes poussoirs.
BX ne travaille que grace aux poussoirs : soit avec ou sans les flèches.
les fleches on les voit assez bien sur la console.
J'espère t'avoir aidée.
Bonne soirée
sesame03
Les pages que j'ai envoyées sont lisibles sur mon ordinateur sans manipulation particulière.

Effectivement, la qualité d'origine n'est pas excellente mais cela est utilisable chez moi.Par contre l'impression est en effet assez décevante.

sesame03
Bonsoir,
Je vous envoie le dossier par we transfer.
Amicalement
sesame03
   Le 16/02/15 à 22h24 E 6000 » Mode d'emploi pour la passap E6000
J'ai oublié de préciser qu'elle redemande la position de départ et deux passages à vide pour sans doute pour réenregistrer les poussoirs.
Après les consignes la console affiche le nombre de rangs où le tricot a été abandonné ce qui montre qu'elle est prête à poursuivre.
J'espère avoir pu t'aider.
sesame03
   Le 16/02/15 à 09h50 E 6000 » Mode d'emploi pour la passap E6000
Bonjour,
J'ai réalisé le test ce matin.
Alors que j'avais lancé un point fantaisie hier, j'ai éteint la machine.
Ce matin, j'ai eu les mêmes indications que Minacasta et j'ai pu poursuivre mon tricot là où j'en étais.
sesame 03
   Le 06/02/15 à 21h14 DECO - JAC 40 » Tout sur le DECO
Merci Yolaine,
Puisque le problème semblait rare, je me suis penchée sur le déco et j'ai constaté qu'il était très sale , très encrassé..
Le nettoyage approfondi m'a permis de lui rendre sa parfaite fonctionnalité.
Tout fonctionne très bien et cela va pouvoir satisfaire une nouvelle tricoteuse Passap.
Très bonne soirée.
   Le 05/02/15 à 15h47 DECO - JAC 40 » Tout sur le DECO
Bonjour,

Merci, oui, j'ai contacté la personne qui ne peut me garantir son bon fonctionnement..
Du coup je n'ai pas osé acheter.

sesame03
Bonjour,

Avez vous pu récupérer le catalogue 56 ?
Je pensais qu'il était dans la base de données de ce site.
Si vous ne l'avez pas, je peux vous le scanner ou le transmettre à Yolaine pour édition sur le site.

Cordialement
sesame03
   Le 05/02/15 à 11h12 DECO - JAC 40 » Tout sur le DECO
Bonjour Yolaine et merci encore pour votre énorme travail.

Je viens vers vous car je voudrais savoir si un déco qui ne préselectionne plus les poussoirs est réparable et comment ?
Cela arrive t'il fréquemment ?
J'avais entendu dire que le préselecteur était fragile.

Le deco que je teste monte ou descend TOUS les poussoirs mais ne tient pas compte de la carte qui elle tourne normalement et pour laquelle les dents se positionnent en fonction de la carte.

Merci d'avance pour votre aide.

sesame03
Formidables précisions qui éclairent ma lanterne !
Merci beaucoup
sesame03
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 28  29  30  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur