Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 28  29  30  »
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je cherche à savoir quel est le plus récent de ces trois modèles de passap verte et si les 3 supportent le système déco

merci d'avance.

sesame03
   Le 08/01/15 à 16h53 E 6000 » Fichiers "CUT"
Bonjour Mievina,
Je découvre aujourd'hui votre réponse sur ma question des fichiers CUT.
Je suis bien sure toujours intéressée .
Avez vous gardé mon adresse mail ?
Au plaisir de vous lire.
sesame03
   Le 08/01/15 à 16h49 E 6000 » Fichiers "CUT"
Bonjour,
Je trouve les mitaines superbes. Puis je également profiter de ce joli motif ?
cordialement
sesame03
Bonjour,
J'ai également acheté les notes de Carmen, grâce à vous Mievina mais je n'ai pas eu le temps de m'y plonger.
je suis également partante pour échanger et surtout apprendre.
Contente Miévina que vous soyez revenue à la 6000 !
amicalement
sesame03
Bonjour,

Cela doit être possible mais impose de tout programmer en amont.
je ne suis que débutante sur cette machine aussi, je ne pourrais vous en dire plus.
par contre, j'ai trouvé au hasard de mes recherches sur internet ce site :

[url=https://www.facebook.com/pages/Passap-E-6000/212274848819550][/url]

[url=http://knittingtofit.com/][/url]

en fouillant sur ces sites on se rend compte que cette personne est expérimentée et propose des cours via internet.
Je lui ai adressé un message pour en savoir plus.

Cordialement
Désolée,je ne comprends pas bien car même dans les messages, il m'est impossible de répondre.
Dans les rubriques où il m'est interdit d'écrire, je ne peux pas créer de nouveaux sujets.
Là où j'ai accès, je peux répondre et créer des sujets.
Pourquoi certaines parties sont verrouillées, là ,je ne comprends pas si il y a une logique.
cordialement
Merci pour les réponses.
Et bien sur toute la section équipements et accessoires j'ai ce message en rouge et sur mode d'emploi du site dans général, je l'ai aussi.
Je tente ce message à cet endroit car dans autres matériels je lis : Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Est ce normal?

Je viens ici demander si quelqu'un connait le mode d'emploi des remailleuses passap.Qui pourrait me dire si il y a des consommables sur ce type de machine (en dehors du fil, bien sur).et m'indiquer les points faibles de ce matériel.
merci
sesame03
   Le 15/08/14 à 21h02 E 6000 » Fichiers "CUT"
Bonjour,
Merci pour vos recherches.

Pour répondre à Maya 452, oui, je connais le site de Prélène et ses nombreuses ressources. merci.

Pour répondre à Yolaine, non, en effet, ce que je cherche ce sont les fichiers qui étaient sur des disquettes et livrés avec le logiciel création 6. Ces fichiers avaient des extensions CUT comme on parle aujourd'hui de JPG ou PDF.
C'était le début de l'informatique couplé aux passap. Et donc, ces informations ne se trouvent pas dans les catalogues. Merci infiniment d'avoir cherché.

Ce que je recherche aussi, ce sont des explications pour traduire des points de fiches de déco en fiches de dessins 6000. Miévina avec qui j'avais eu quelques contacts, semblait très en avance sur tous ces sujets.
Sur les sites américains, on constate beaucoup d'activité et même de nombreux séminaires passap !! ça fait réver. Malheureusement, ici c'est beaucoup plus difficile car il semble qu'il y ait peu d'utilisateurs de ce modèle.

Amitiés
sesame03
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 28  29  30  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur