Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 28  29  30  »
   Le 03/06/16 à 08h25 Réalisations » Motif avec la 6000
Aiguille de remailleuse changée grace à OLD qui est allée chez Prélène acheter la dernière pour moi.
laine trouvée au fond des armoires et le patron m'est venu du fait que je mettais très souvent un gilet sans manche par dessus un pull fin d'une autre couleur.
le point 6000 est le numéro :1018/131 et c'est tricoté en GM 5.
sesame03
   Le 02/06/16 à 22h28 Réalisations » Motif avec la 6000
Un peu de temps pour venir déposer une photo. j'ai pris beaucoup de plaisir à ce motif. J'ai tardé à le monter car j'avais cassé l'aiguille de ma remailleuse et j'avais franchement la flemme de monter à la main.
Volontiers, car je peine en ce moment sur des angles.
Merci
sesame03
   Le 18/05/16 à 22h11 Réalisations » Petit ensemble bébé
Trop joli ! c'est super.
Ah! embird, je suis en cours de prise en mains de studio.
pour l'éditeur, ça roule depuis des années, mais la num, je démarre avec grand plaisir.
   Le 18/05/16 à 22h07 Réalisations » Petite robe bébé
Jolie !
bravo.
Bonjour,
Sur les machines roses, les patins sont collés et ils cassent quand on veut les enlever..C'est d'ailleurs sur celles là qu'ils sont le plus souvent fendillés.
Sur les vertes, nous n'avons pas eu besoin de se préoccuper de ça aussi, je ne pourrais pas répondre de suite.Nous vérifierons à la première occasion.
Sur la 6000, ils se changent et c'est facile.
A propos du démontage des chariots, mon compagnon a récupéré un chariot qui a été saboté par un réparateur : faut le faire, quand même !

Il s'agissait de réparer le compte rangs et le monsieur a démonté le chariot mais, n'a pas du réussir à réparer. Il a même démonté une pièce centrale alors qu'il n'y avait pas lieu ce qui aurait pu bousiller le chariot car elle est extrêmement délicate à replacer.
La dame nous a apporté le chariot en pièces et non seulement il en manquait, mais il y avait aussi une agrafe de fourreur qui aurait bien compliqué la tache à quelqu'un de néophyte.

Heureusement nous avions des pièces de rechange et le chariot est remonté, nettoyé et bien sur fonctionne.

cela nous laisse bien perplexe sur les compétences des réparateurs de machines, qu'elles soient à tricoter ou à coudre d'ailleurs.

sesame03
Ravie Bizness de savoir que vous brodez à la machine. Moi aussi je suis passionnée de cela depuis 17 ans.
Avec quel logiciel numérisez vous ?
sesame03
   Le 12/05/16 à 15h00 Réalisations » Poncho
Superbe!
bravo !
sesame03
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 28  29  30  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur