Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: Formation PASSAP / des nouvelles du Tricofit / visite Destocklaine

Bonjour

J'ai posé la question au vendeur sur E Bay - j'attends son retour. La langue n'est pas proposée sur ma version mais cela a peut-être été fait lors de l'installation. Je ne me souviens pas. Comme j'ai démarré en anglais avec la machine que j'ai acheté, j'ai continué en anglais à cause du vocabulaire...

Je vous reviens dès que j'ai un retour. Cdlt

RE: Formation PASSAP / des nouvelles du Tricofit / visite Destocklaine

pour info, n'ai rien reçu (?)

Formation PASSAP / des nouvelles du Tricofit / visite Destocklaine

Bonjour

Il y a toujours le DVD "Passap Knitting Macine Instruction DVD" en vente sur E Bay UK. C'est au moins un bon point de départ avec les videos You Tube. Et de la patience et de la curiosité et de la dextérité.

Je rabbats mes mailles sans aucun problème et avec plaisir avec mon nouveau tricofit acheté en Grande Bretagne.

Et j'ai rendu visite samedi dernier à Destocklaine à Vigneux, qui reste ouvert les samedis et dimanche matin tout l'été. Il y a beaucoup de choix et Anne est particulièrement accueillante.

Pour info, Anne a un site : www.annelots.com.

Bon été et bon tricot.

Viviane

RE: Tricofit suite et fin

Bonjour

Je confirme avoir été remboursée du montant payé pour le Tricofit défecteux y compris les frais de port.

Bonne continuation à tous.

Bonjour à tous et toutes

Oui Bois d'Arcy et lettres majuscules sont des points communs à nos aventures pour l'instant. Je ne pense pas qu'une communauté soit habilitée à tenir une liste en tant que telle. Cette personne s'est par ailleurs vantée de faire/d'avoir fait partie de notre communauté. Je vous fais grâce des détails quant à sa prose à notre sujet. Donc prudence en tous cas. Un acheteur allemand lui a également acheté un Tricofit défectueux - les photos présentées étaient les mêmes que pour le mien.

Guy svp : s'agissant des mailles à rabattre quel outil utilisez vous ? votre technique doit rendre le tricofit bien moins intéressant

Bien cordialement, Viviane

Je dirais que mon vendeur écrit aussi tt le temps en majuscules. On ne s'en rend compte que trop tard...

3 minutes pour un point de chaînette à la main pour 130 mailles, cela vaut une video sur You Tube...

Tricofit suite et fin

Bonjour à tous

Il est évident que de temps en temps en achetant sur Le Bon Coin et en payant par chèque un bien qui s'avère défectueux nous prenons le risque de voir notre chèque débité et d'avoir bien peu de recours.

Je ne suis pas parvenue à réparer le Tricofit malgré l'aide de Phalene et viens d'en commander un nouveau sur un site traçable.

Le Tricofit que j'ai acheté sur Le Bon Coin fin Mai avait déjà été vendu sur E Bay fin Avril. Il faut croire que mon prédecesseur s'est montré plus persuasif pour se faire rembourser.

Je vais enfin pouvoir rabattre mes mailles plus rapidement d'ici quelques temps.

Merci à tous de votre aide et bien sûr à Phalene qui m'avait envoyé les pièces manquantes.

Bon tricot et bon été

RE: tricofit

Phalene

L'adresse e-mail que vous m'avez indiqué ne passe pas (?)

RE: tricofit

Ca c'est une bonne nouvelle. Merci

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur