Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: tricofit

Dans ce cas il faudrait que je remonte le Tricofit et que je le teste en l'état - et sans me préoccuper des pièces qui manquent. Cela ne va pas me prendre bcp de temps je vais essayer. Merci

RE: Il faut "dégripper"...

J 'ai trouvé les shémas sur Internet. Les pièces manquantes aparaissent clairement et semblent jouer un rôle dans la rotation de la poignée. Peut-être peut-on utiliser le Tricofit sans faire tourner la poignée ? en le faisant simplement glisser sur la fonture... pour l'instant je dégrippe, je dégrippe. Mon vendeur m'a écrit - je lui ai envoyé des photos _ qu'il allait me téléphoner. Sait-on jamais.

Merci de votre aide. Cdlt

RE: Il faut "dégripper"...

oui j'ai huilé ce qui me semblait nécessaire et comme cela ne donne rien j'ai démonté...

il manque 2 pièces dans le boîtier les pièces réf 18 630 03 et 18 632 03 + de la rouille. J'ai du coup e-mailé à mon vendeur pour qu'il m'explique comment fonctionner sans ces pièces ou à défaut qu'il me les envoie.

Donc si quelqu'un à un Tricofit pour pièces de rechanges, je cherche à acheter ces 2 pièces que l'on ne trouve sur aucun des sites référents : ni Prélène en Suisse ni Peter Smith au Canada..

ou à défaut un Tricofit à un prix raisonnable.

merci en tout cas de vos bons conseils

PASSAP E6000 ET TRICOFIT

Bonjour à tous et à toutes

Heureuse propriétaire d'une PASSAP E6000 achetée sur E Bay au mois de Mars dernier, j'ai rejoint votre communauté récemment pour profiter de votre expérience et conseils et partager. Je n'avais jamais eu de machine à tricoter.

Après avoir pris conscience du temps nécessaire pour rabattre les mailles - ai mis 3 heures pour rabattre 130 Mailles d'une couverture simple, qui dit mieux ? - j'ai acheté le Tricofit que je viens de recevoir. La manette semble bloquée et je ne parviens pas à la position en "neutre". Avant de tout démonter - comme d'habitude dirai-je et avec le temps que cela prends - quelqu'un peut il m'indiquer une solution plus simple ?

Merci d'avance à tous et à toutes. Cordialement.

Le 02/11/13 à 14h04 E 6000 » Acces au paramétrage "Form"

FORM

Bonjour,

suite ma question hier j'ai franchi la première étape pour arriver à form 1. devais être bien lasse.

merci et bonne journée. Cdlt, viviane

Le 01/11/13 à 16h15 E 6000 » Acces au paramétrage "Form"

Acces au paramétrage "Form"

Bonjour

Je voudrais utiliser le Form sur ma Passap E 6000. J'ai bien vu vos différentes explications qui sont d'un grand secours. Mais mon problème reste plus simple que cela : si à la question Form je réponds "non", on passe à la suite ce qui semble normal. Mais si je réponds "Ent" il ne se passe rien : quelles sont les différentes possibilités pour arriver jusqu'à programmer la ligne 1 ?

Merci d'avance de votre aide. cdlt, Viviane

DAK 8

Mille fois merci.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur