Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Question technique
Je viens de mettre une photo du chariot qui pose problème, en espérant qu'elle sera suffisamment explicite. Est-ce que ce type de problème est déjà arrivé à d'autres personnes ? Il faut dire que ma machine est ancienne, que ce n'est pas une première main, et que je crains d'être constamment en panne étant donné sa vétusté. Merci beaucoup pour votre aide. Amicalement. Geneviève
RE: Question technique
Oups, je crains de ne pas être dans la bonne rubrique mais comment faire pour changer ??
Question technique
Bonjour,
Merci à tous les intervenants pour l'aide et les conseils judicieux que l'on trouve sur le forum, et grâce auquel j'ai réussi à changer un ressort d'aiguilles sur ma passap duomatic.
Peu de rendement pour l'instant car j'ai à nouveau un problème avec le chariot arrière qui se bloque... Il semble qu'une minuscule goupille soit manquante sous le chariot. et la pièce en forme de couteau oblique n'est plus fixée et bute sur le rail. Est-il possible de trouver ce type de goupille et de faire soi-même la réparation ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement, Geneviève.
RE: difficile pour mois
oups, à présent ça marche on dirait :)
difficile pour mois
Bonjour,
Je suis sous vista et effectivement, depuis quelque temps je ne parviens plus à me connecter directement ni à répondre aux messages. Je fais une nouvelle tentative...
Pull rayé
Un pull comme je souhaite en faire ! J'admire votre productivité. Je n'ai pas encore réussi à utiliser le Color donc pas encore de rayures pour moi. Amicalement,
Geneviève
Modèle 6 ans avec 3 pompons
Merci maminab pour ce nouveau modèle très bien expliqué, les bandes de boutonnage notamment. Amicalement.
RE: Patins plastique
pas grave les fissures alors... mais ça pourrait le devenir car 2 petits morceaux sont sur le point de céder, est-ce que ceci va gêner le bon fonctionnement du chariot ?
Merci pour votre envoi et votre confiance Guy, je vous ai posté quelques timbres.
Amicalement, Geneviève
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur