Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

acces au site passap

Bonjour,

Les couleurs ont changé, je suis souvent obligée de taper à nouveau mon identifiant et mot de passe.

D'autre part de change de mail : murielvt@live.fr

Merci

RE: suite passap rose

Bonjour, merci de votre suggestion, je vais nettoyer la fonture arrière.

D'autre part, je me demande si je n'ai pas un problème avec les abaisseurs noirs : les deux tiges sont recouvertes de plastique troué qui accroche ! alors que les autres ont leur tige en acier nu. Les deux molettes en plastique noir ne tournent pas de la même façon. Peut-être que le problème vient de là?

suite passap rose

Bonjour, voilà j'ai enlevé toutes les aiguilles de la fonture avant, je les ai nettoyé une par une, elles brillent ! Comme je suis impatiente, j'ai essayé de tricoter du jersey sur une seule fonture et là, le problème n'est pas résolu : le chariot se bloque au 2ème passage, je force et au 3ème il bloque complètement. Je tricote avec le fil IDEAL DE BdF

parrafiné. A votre avis, qu'est ce qui cloche ?

Merci de votre aide.

RE: Remise en état...

Merci de votre aide, j'appliquerai donc votre conseil quand j'aurai décelé les aiguilles en mauvais état. A bientôt.

RE: Passap rose

Merci de votre aide, je vais donc essayer votre astuce. Suite au prochain numéro...

Problème passap rose

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur votre forum, je m'appelle Etrusque et suis de Marseille. Je possède depuis peu une Passap rose et après un nettoyage sans démonter les aiguilles, je n'arrive pas à tricoter avec cette machine. Certaines mailles ne se tricotent pas, un bloqueur de lisière est cassé. Je pense d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum qu'il faudrait enlever toutes les aiguilles, les vérifier une par une.

Certaines aiguilles ont un clapet qui ne fonctionnent pas bien. Je vais les réinstaller en début et fin de fonture pour ne pas les utiliser. D'autre part, sur la fonture arrière, il y a une sorte de tige cannelée de couleur beige qui bouge car une dent est cassée, que faire ?

J'attends vos avis et conseils éclairés. Merci à tous.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur