Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

RE: Comment nettoyer sa duomatic rose? Où trouver de la laine ? Comment placer son fil ?
A l'achat ell etait propre, graisser et nettoyer sauf que depuis un mois je n'ai pas mis de tissu de protection sur la machine. Elle a pris la poussière et je pensais la nettoyer. Merci
Pour l'huiel si j'utilise l'huile de ma machine a coudre c'est possible?

Comment nettoyer sa duomatic rose? Où trouver de la laine ? Comment placer son fil ?
J'ai acquis cette machine il y a un mois et je ne l'ai pas touché étant trop occupé. Maintenant je souhaite m'y mettre mais je suis perdue. Je ne sais pas avec quel essence la nettoyer? avec quel huile? Mon ami me propose de l'huile fine de vélo ça peut faire affaire ou il faut obligatoirement de l'huile passap? J'ai lu la notice mais je n'ai pas compris ce passage sur la notice ils parlent de nettoyer la glissière .Qu'est ce q'une glissière? Pouvez vous m'éclairer?
deuxième point Je ne sais pas mettre mon fil sur le guide fil..quand je lis la notice c'est du chinois..:(
Où trouver de la laine sur internet pour machinne a tricoter?
Je suis débutante sur machine a tricoter et je suis perdue ...
Merci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur