Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »

chariot U 80

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le mien, il me semble que la tige se place de l'autre côté, du côté où est dirigé la flèche, il y a une encoche et on pousse la tige dedans. Bonne continuation.

Josette

RE: mise en attente des mailles, encolure

Bonjour, donc vous sous-entendez bien qu'en cas d'encolure très profonde si on trav aille avec les abaisseurs, la laine peut se trouver abimée sur les mailles en attente ? Ce qui bien sur n'arrive pas lors d'une encolure dos où il n'y a que quelques rangs à faire avec les mailles en attente. Donc la prochaine fois je ferai en laine perdue, car j'avoue être allergique aux poids. Merci pour toutes vos idées.

Josette

RE: Les peignes reporteurs

C'est très bien aussi mais quand il y a beaucoup de mailles il faut plusieurs peignes et cela me fait un peu peur et j'avoue ne pas les utiliser souvent, donc un manque de pratique.

Josette

RE: Mailles en attentes

Je comprends bien, c'est pas mal mais remettre les mailles sur la machine cela doit- être assez difficile à pratiquer les fontures ne s'ouvrant pas beaucoup.

Souci, mailles en attente pour encolure

Bonjour, je suis sur un ouvrage en grosse laine, côtes 6/1 derrière EX, même laine chinée que le pull de mon petite fils. L'encolure étant très profonde (commencée avant les emmanchures) je mets donc en attente toute la partie gauche....et la, devant passer et repasser sur ces mailles en attente, la laine est toute abimée, j'ai du une fois fini la partie droite détricoter 2 rangs sur cette partie gauche. Je crois que la laine étant assez grosse les abaisseurs la cisaillent et donc je pensais qu'il serait bien de tricoter quelques rangs avec une autre laine pour la partie en attente. Quelle autre solution pourrait convenir et est-ce bien normal. Il me semble que je n'avais pas ce problème avec de la laine plus fine ?????? Merci à l'avance pour vos idées.

Josette

Le 04/12/10 à 18h43 Réalisations » Petits pulls 18 mois

petits pulls 18 mois

Petits pulls tout simples, j'aime bien varier les techniques, donc finitions crochet et broderies machine. Ce sont laines pour bébé tricotées en jersey 6 1/2.

pull rouge

cache-coeur gris clair

ensemble blanc

Je le trouve magnifique en blanc, un grand bravo ! Quel rendement !

débardeur 12 ans

Superbe point ! les 2 côtés sont très bien. J'aimerai en savoir plus sur les diminutions chainette, je fais les diminutions préconisées sur le manuel et ce n'est pas toujours joli, des petits trous.....

Le 10/02/10 à 20h24 Réalisations » Voilà, c'est terminé !

pull enfant

Bravo pour votre petit pull, très pratique le boutonnage épaules pour éviter les "crises" Par contre, les boutonnières sont-elles faites avant ou après (à la machine) ? A bientôt pour le prochain. Josette

Le 09/02/10 à 14h10 Réalisations » Voilà, c'est terminé !

pull enfant

Est-ce seulement pour moi, mais je ne peux voir les photos ? Peut-être réessayer de les mettre.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur