Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour un grand merci pour ce travail magnifique....toute mon estime pour vous...

De tout coeur avec vous...
Que la providence vous vienne en aide...tous avec vous par la pensée...ce n'es pas facile...ms vous surmonterez le coup..je vous sooouhaite bp de courage....
chario U70...
merci bp a tous je viens de trouver la notice ds la rubrique "mode d'emploi",merci encore...
Bravo...
Tres bel ouvrage ..et tres reussi ...un grand bravo..j'ai bp aimé la coupe ainsi que les couleurs tt est bien fait....bravo encore...
RE: pull ss manches
merci pour vos encouragements..là je persevre et commence une echape en cotes anglaises... je viens de fair 36 rangs ...convenables ..les chariots aussi ont été tres gentils ils ne boquent plus !!!j'espere pouvoire terminer ss blocage... merci encore amicalement ...fifilay
pull ss manches
Bonsoir bravo tres joli realisation felicitation..j'aimerais bien en arriver là ac ma machine....!!!en tt cas bravo encore une fois...
longues boucles...
bonjour por les boucles longues si vous avez le mode d'emploi de la passap a la fin du livre il y'a une explication concernant ce problème..j'espere que vous y trouverez la solution..b courage
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur