Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
   Le 17/03/11 à 22h40 Modéles - Patrons » C passap

c passap

c passap
   Le 27/03/11 à 19h06 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

encolure

Bonjour denise ,merci bp pour tous les documents publiés...c'est gentil de partager...amitiés

Le 03/03/11 à 10h08 Réalisations » Pull 12 ans

pull 12 ans

Bonjour tres beau travail...felicitations

Le 01/03/11 à 17h19 Réalisations » Polo 8 ans

polo 8 ans

bravo tres reuussi!!! le choix des couleurs aussi est fait avec bp de gout...felicitations

c encore moi...

oh c" echantillon" au lieu de" aichantillon"

debuter en jersey

Bonjour,desolée je n'ai pu me connecter plutot;voila moi aussi j'avais le mm probleme,ms c'est sur affinitiz qu l'on m'a renseignée.et c'est la methode que j'ai suivie et ça a marché...

une aiguille /2 pour le premier passage.

abaisseurs noirs

GM "1" 'GM= grandeur de mailles

reglage des chariots:

avant sur N

arrieresur GX( cad hors service)

avant le deuxième rang,mettre ttes les aiguilles en travail.

Regler la GM selon l'aichantilon et grosseur de laine c ad de 4,5à7,5..et tricoter pour ma part j'ai essayé plusieurs grandeurs et selon ma laine je me suis arretée sur la grandeur "6"

Le 24/03/11 à 01h19 Réalisations » Quel beau travail

felicitations ...

Tres beau travail denise ..mille bravo..et l'idée des rubans est superbe..encore felicitations

le peigne..

Bjr a ttes et ts,oui effectivement comme lr dit maya c'est tres possible d 'utiliser le peigne et les poids ec une passape..et meme d'avoir de bons resultats qd le fil est tres fin..je le fais sur me passap duo 80 j'utilise le peigen da la singer apres le premier passage du chariot ,je mets le peigne en dessous de maniere a ce que les dents s'introduisent ds les mailles puis j'introduis le fil de fer flexible ds les trous des dents et j'accroche les poids ça donne un travail b reussi ...les mailles ne s'emmelent plus apres le troisieme rangs et ne sont plus detricotées non plus...

Le 17/03/11 à 22h35 Modéles - Patrons » Cahier passap

cahier passap

cahier passap
   Le 03/05/13 à 11h27 Réalisations » Bonne fête

u70

bonjour, merci bp maya,j'ai trouvé la notice U70 ,et merci pr le site concernant la brother,j 'y vais..bonne joyrnée a toutes...

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur