Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour, Pour répondre à Old, j'ai retrouvé de la Partner 3.5 achetée depuis X temps....
Mon échantillon en 8 me donne 23 m X 35 rgs pour 10 cm avec un tricot bien souple.
Comme quoi, machine différente et couleur de laine différente on a jamais tout à fait le même échantillon.
Grazilia
Mon échantillon en 8 me donne 23 m X 35 rgs pour 10 cm avec un tricot bien souple.
Comme quoi, machine différente et couleur de laine différente on a jamais tout à fait le même échantillon.
Grazilia
C'est gentil, effectivement c'est une belle région (quand il fait beau !)
Je viens de me remettre à ma machine Duo 80 que j'avais un peu remisée, mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ou un tout petit peu et cela me fait plaisir de reparticiper à ce super forum
Montrez-nous votre pull terminé
Amicalement Grazilia

Je viens de me remettre à ma machine Duo 80 que j'avais un peu remisée, mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ou un tout petit peu et cela me fait plaisir de reparticiper à ce super forum
Montrez-nous votre pull terminé
Amicalement Grazilia
Bonjour, j'ai retrouvé votre modèle de pull en taille 3. Vous avez déjà 1 maille de plus 114 au lieu de 113; mais sur les diminutions vous avez oublié 4x1 après le 2ème 6x2 ce qui donne le bon compte pour vous de 24 mailles restantes.
bonne continuation
bonne continuation
Bravo il est superbe, beau jacquard et jolie forme
Merci pour pour ce lien Yolaine, magnifiques tous ces points en coton, je vais me laisser tenter pour les beaux jours qui arrivent ! J'ai aussi utilisé les limes à ongles très fines pour les tiges d'abaisseurs...Je suis bien d'accord le jersey est impeccable sur nos Passap !
Amicalement
Amicalement
Bonjour, c'est fifilay qui n'arrive pas à faire du jersey sur sa duo 80.
Pour ce qui est de la 6000 je ne la connais pas du tout ....Déjà que je suis certaine de ne pas exploiter tout le potentiel de ma duo 80 !
Rijo j'aimerai bien connaître vos réglages pour le coton j'ai lu quelque part que le fifty étant mélangé était très agréable à tricoter. merci à l'avance
Bonne journée à toutes
Pour ce qui est de la 6000 je ne la connais pas du tout ....Déjà que je suis certaine de ne pas exploiter tout le potentiel de ma duo 80 !
Rijo j'aimerai bien connaître vos réglages pour le coton j'ai lu quelque part que le fifty étant mélangé était très agréable à tricoter. merci à l'avance
Bonne journée à toutes
Bonsoir, c'est incroyable je suis très étonnée que vous n'arriviez pas à faire du jersey avec une Duo 80, je possède cette machine et elle fait un superbe jersey. A part les bons abaisseurs, la tension correcte que peut-il se passer ?
Pour rijo, quel coton utilisez-vous, cela me tente mais je n'ose pas prendre n'importe quel fil coton j'ai peur que cela ne passe pas !
bonne soirée à toutes
Pour rijo, quel coton utilisez-vous, cela me tente mais je n'ose pas prendre n'importe quel fil coton j'ai peur que cela ne passe pas !
bonne soirée à toutes

Bonjour, il me semble que cette machine est identique à la Passap rose mais sans les poussoirs .......
Peut-être avec la notice de la Rose pourrez-vous y voir un peu plus clair
Peut-être avec la notice de la Rose pourrez-vous y voir un peu plus clair
Un grand merci pour ce travail de recherche
Chariot U 80
Bonsoir, Je n'arrive pas à transferrer toutes mes mailles avec mon chariot... Au dernier rang j'augmente la grandeur de maille de 2 n° à l'arrière, je monte les mailles vides devant et positionne le levier comme précisé sur le manuel. Tou se passe bien mais à environ la moitié ou les 2/3 du transfert c'est le blocage; Après de nombreux essais j'abandonne pour ne pas casser d'aiguilles, je ne vois pas ce qui cloche.
Grazilia
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur