Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »
   Le 08/01/11 à 16h53 Réalisations » Un pull rayé 6 ans

pull rayé 6 ans

Charmant petit pull, quelle chance d'avoir des petites filles, je trouve que c'est plus difficile pour les garçons. Tant qu'ils sont petits ça va ils sont fiers de porter les tricots de Mamie mais à partir du Collège c'est autre chose, les tricots maison c'est "ringard" à part les écharpes et les mitaines....

Grazilia

Le 07/01/11 à 12h19 Réalisations » écharpe côtes anglaises

RE: C'est de saison...

Merci, c'est plus facile qu'il n'y parait. Démarrage identique aux côtes 1/1, filet en 2, 2rgs CX réglage 3 ou 31/2 et tout de suite côtes anglaises...bien surveiller les lisières aux premiers rgs.

Grazilia

Le 05/01/11 à 20h17 Réalisations » écharpe côtes anglaises

RE: Sympa l'écharpe !

Merci Anne, oui le tricot de cette façon est très souple, écharpe moelleuse comme tricotée à la main.

Le 05/01/11 à 18h41 Réalisations » écharpe côtes anglaises

écharpe côtes anglaises

Un peu triste mais c'est pour des ados, j'en ai plusieurs à faire.... Montage côtes 1/1 mais 1 sur 4 en travail, côtés anglaises réglage 6, laine Impact de Phildar qui ne passe pas bien en jersey (trop grosse)

écharpe côtes anglaises
   Le 31/03/11 à 16h37 Modéles - Patrons » Elect 6000

déco récalcitrant !

Le mieux pour le moment c'est de laisser tomber, pas commode ce Déco !

Bon courage, amicalement

Grazilia

Le 03/01/11 à 18h57 COLOR » Le Color

RE: Mon Color

Voilà qui est super et bon à savoir en cas de pépin. Alors à vous maintenant les belles rayures !

Grazilia

Le 30/01/11 à 14h43 Réalisations » Vivement le printemps !

RE: Tres belle robe

Vous n'avez pas besoin de revues spéciales machines à tricoter, dès l'instant où vous avez votre échantillon correct, vous pouvez adapter le nombre de mailles et les cms. Il vaut mieux quand même prendre un modèle d'ont l'échantillon est proche du votre surtout pour le nombre de mailles.

Bon courage

Grazilia

Le 30/01/11 à 11h47 Réalisations » Vivement le printemps !

vivement le printemps

Toujours aussi jolie, Anne sait très bien utiliser son Color, j'ai du mal à m'y faire personnellement étant habituée depuis si longtemps à la Rose... Très intéressant ce fil mélange de coton et acrylique pour les beaux jours à venir. Félicitations cette robe est adorable.

Grazilia

Le 27/03/11 à 17h23 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

encolure

Merci beaucoup, c'est très intéressant, je l'ai imprimé et c'est parfait .....

Grazilia

Le 03/03/11 à 15h46 Réalisations » Pull 12 ans

pull 12 ans

Je vous remercie, le bambin (9 ans)à est reparti content et cela fait plaisir.

Amitié Grazilia

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur