Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
pull rayé 6 ans
Charmant petit pull, quelle chance d'avoir des petites filles, je trouve que c'est plus difficile pour les garçons. Tant qu'ils sont petits ça va ils sont fiers de porter les tricots de Mamie mais à partir du Collège c'est autre chose, les tricots maison c'est "ringard" à part les écharpes et les mitaines....
Grazilia
RE: C'est de saison...
Merci, c'est plus facile qu'il n'y parait. Démarrage identique aux côtes 1/1, filet en 2, 2rgs CX réglage 3 ou 31/2 et tout de suite côtes anglaises...bien surveiller les lisières aux premiers rgs.
Grazilia
RE: Sympa l'écharpe !
Merci Anne, oui le tricot de cette façon est très souple, écharpe moelleuse comme tricotée à la main.
déco récalcitrant !
Le mieux pour le moment c'est de laisser tomber, pas commode ce Déco !
Bon courage, amicalement
Grazilia
RE: Tres belle robe
Vous n'avez pas besoin de revues spéciales machines à tricoter, dès l'instant où vous avez votre échantillon correct, vous pouvez adapter le nombre de mailles et les cms. Il vaut mieux quand même prendre un modèle d'ont l'échantillon est proche du votre surtout pour le nombre de mailles.
Bon courage
Grazilia
vivement le printemps
Toujours aussi jolie, Anne sait très bien utiliser son Color, j'ai du mal à m'y faire personnellement étant habituée depuis si longtemps à la Rose... Très intéressant ce fil mélange de coton et acrylique pour les beaux jours à venir. Félicitations cette robe est adorable.
Grazilia
encolure
Merci beaucoup, c'est très intéressant, je l'ai imprimé et c'est parfait .....
Grazilia
pull 12 ans
Je vous remercie, le bambin (9 ans)à est reparti content et cela fait plaisir.
Amitié Grazilia
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur