Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11  »
   Le 02/03/11 à 18h28 Réalisations » Pull 12 ans

Pull 12 ans

Visite surprise de mon petit fils, commencé ce matin et terminé à 17 heures... Laine Pronostic de Phildar qui hélas ne se fait plus.

Pull 12 ans
   Le 21/03/11 à 16h52 Réalisations » Gilet

gilet

Voilà un très joli gilet, on ne voit pas la différence entre le tricot machine et le tricot main. Comme le dit Anne il y a la solution de faire une longue bande, pas toujours facile de bien calculer les emplacements des boutonnières, mais ça rend très bien.

Félicitations.

grazilia

Le 01/03/11 à 15h06 Réalisations » Polo 8 ans

Polo 8 ans

Toujours aussi joli, le col et la patte de boutonnage sont impeccables (en quel point d'ailleurs ?)

Félicitations

Grazilia

Le 05/01/11 à 16h21 Réalisations » Vive le Color !

vive le color

Superbe, et quelle rapidité de réalisation ! J'aime beaucoup l'écharpe, comment avez-vous fait les bord, on ne voit rien ....peut-être est-elle double ?

En tout cas félicitations.

Grazilia

Le 23/03/11 à 20h23 Réalisations » Quel beau travail

pull gris

J'aime bien ce petit pull gris, les finitions sont originales. Quant au pull bleu et blanc, chapeau, dommage on ne peut agrandir les photos. J'ai aussi un déco complet, il est bien rangé et je le regarde de temps en temps... Peut-être un jour j'essaierai de l'apprivoiser. Félicitation pour ces beaux ouvrages.

Grazilia

Le 23/03/11 à 20h25 Réalisations » Cardigan 18 mois

cardigan 18 mois

Ravissant ce petit gilet et comme toujours parfaitement assemblé.

Amicalement

Grazilia

Le 05/01/11 à 14h06 COLOR » Utilisation du color

RE: Utilisation du color

Mon essai était de 4 rgs avec une laine moyenne tricotée en 6 1/2, effectivement avec seulement 2 rgs ça doit moins tirer mais il y avoir moyen de faire des rayures plus larges sans couper la laine, sinon où est l'intérêt du color ? J'ai une petite idée que je vais tester, mettre à droite, une griffe lisière avec un poid ???????Toute autre idée est la bienvenue, merci Maminab pour votre réponse et à bientôt avec des beaux tricots rayés !

Grazilia

Le 05/01/11 à 11h52 COLOR » Utilisation du color

Utilisation du color

Bonjour, j'ai expérimenté le color (2 couleurs) je n'ai pas eu de problème, par contre le résultat n'est pas parfait au point de vue de la lisière droite qui est resserrée par rapport à la gauche, tricot plus court à droite qu'à gauche...Je pense comprendre que le fil doit trop tirer lors des changement de couleur ? Que faites-vous pour y remédier, merci à l'avance.

Grazilia

Le 06/01/11 à 17h31 Réalisations » Couverture de berceau

couverture berceau

Tout simplement magnifique ! Ce point rend très bien. Comment avez-vous procédé pour calculer le nombre de rang en jersey avec les diminutions et augmentations pour les angles ? car vraiment tout tombe impeccablement et les coins en onglet ce qui n'est pas le plus facile. Un grand bravo !

Grazilia

RE: Avec peignes....

Le tour est joué.... j'aime beaucoup ! Je préfère de loin la manière d'Anne, 2 rangs en laine perdue, très facile à détricoter. J'ai du utiliser ces fameux peignes pour mettre les mailles en attente sur le pull en côtes anglaises. J'étais paniquée à l'idée de perdre des mailles et encore plus pour les remettre sur la fonture, un des peignes s'étant mis de travers. Au final c'est quand même une bonne expérience mais à améliorer pour moi.

Bon dimanche à tous

Grazilia

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur