Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  »
   Le 08/02/11 à 14h15 Réalisations » Un pull 3 couleurs

pull 3 couleurs

Très jolies rayures, le résultat est très doux. Bravo pour la manipulations du color. Avez-vous une astuce pour bien coordonner les rayures ? Il me semble qu'il faut que les rayures soient les mêmes au moment des diminutions des manches ?

Felicitations.

Grazilia

Le 05/03/11 à 17h53 Réalisations » Tirette ou Boutons

gilets 18 mois

Très jolis tous les deux, j'aime bien les petits boutons....Un beau travail d'équipe !

Grazilia

Le 22/12/10 à 20h34 Techniques de réalisation » Encolure

encolure

Bonsoir, je tricote aussi en 2 fois. Pour ne pas abimer les mailles en attente je tricote 2 rangs avec une autre laine. Le côté droit fini je détricote ces 2 rangs, c'est vite fait.

C'est intéressant de pouvoir tricoter les 2 côtés en même temps, mais pour une encolure en V tous ces bouts de laine à rentrer ?

Bonnes Fêtes de Noël et toutes et tous.

Grazilia

quel point choisir

Merci, oui ce point est pas mal mais je le vois mieux pour une petite fille. Je vais donc me rabattre sur des côtes anglaises qui font plus garçon que les côtes perlées.

Amicalement

Grazilia

Le 13/01/11 à 14h31 Techniques de réalisation » Laine wibra

RE: jaijan99 premier contact

Bonjur, vous voilà très b ien équipée avec cette machine, à bientôt pour nous montrer vos ouvrages.

Grazilia

Le 21/03/11 à 16h47 Réalisations » Quelques pulls

3 pulls

Encore du très beau travail, jolies couleurs pour le printemps, j'aurais un faible pour le rose, j'aime beaucoup les encolures en V. Bravo Anne

Grazilia

démontage et nettoyage Duo

Merci pour ce fichier très bien illustré et qui va bien rendre service. Je n'ai jamais osé aller si loin dans le démontage, les ressorts de lisières, les plaques plastiques oui. mais les rails je ne m'y risquerai pas toute seule.

grazilia

Le 13/02/11 à 16h31 Réalisations » Robe polo 18/24 mois

RE: robe polo

J'ai regardé mon manuel et j'ai compris, les 5 mailles sur fonture arrière servent à donner du poid pour l'ourlet. Je ne vois pas trop comment sur une lisière faire quelque chose de joli servant d'ourlet ??? Un simple rentré ne me parait pas idéal. A creuser !

Grazilia

Le 13/02/11 à 13h53 Réalisations » Robe polo 18/24 mois

robe polo

C'est effectivement un gros travail, si je comprends bien vous augmentez la grandeur de maille pour marquer le pli, pour le creux aussi je suppose ? Par contre je ne comprends pas très bien pour l'ourlet, le fait des rangs raccourcis, on ne se rend pas bien compte sur la photo. Vous êtes perfectionniste, mais jous assure qu'elle est magnifique.

Amicalement

Grazilia

Bonjour à toutes et tous

Je me permets de me présenter, je suis ravie d'intégrer cette communauté dédiée aux machines Passap... Je suis allée faire un petit tour sur le site et j'ai vu que l'entraide est formidable, plus question de se sentir seule devant sa machine. Je suis une Mamie, retraitée depuis plusieurs années, mais dynamique. J'ai débuté sur une Duo rose comme beaucoup d'entre vous et mon petit mari m'a offert une Duo 80, qui a du subir un bon nettoyage mais qui maintenant à l'air neuve. Je la trouve impressionnante ! J'étudie la notice et après je me lance. Félicitations à toutes et tous pour vos jolis ouvrages.

Grazilia

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur