Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 27/02/08 à 11h38 Réalisations » Mon premier gilet

bravo

Félicitations !! c'est mignon et la couleur est vraiment belle. on a du mal à croire que vous n'avez pas touché une machine pendant longtemps ! en tout cas, c'est une belle réussite !

Le 09/02/08 à 23h30 Réalisations » Ensemble en coton perlé

pour numéro 51 : beau travail !!!

c'est vraiment superbe. Avez-vous d'autres modèles à nous présenter ?? Si, si, juste pour rêver ...

Juste une question : c'est tricoté avec quelle grosseur de fil ?

modèles passap pour lainefil

Bonjour !

J'ai fait le tri : pour que ce soit plus simple, je peux vous envoyer deux cahiers. Etes-vous d'accord ? Si oui, comment ?

a bientôt

Lapinounou

modèles passap pour lainefil

Bonsoir !!

Je vais essayer de scanner quelques modèles. Je dis "essayer" car sur ce site, je ne connais pas trop la manoeuvre pour joindre des fichiers. D'ici mercredi, je pense y arriver.

a bientôt !

Lapinounou

modèles passap

bonjour,

La duomatic rose, c'est la 80 ou encore un autre modèle ?

Avez-vous finalement trouvé des modèles qui correspondaient à votre machine ?

Mes cahiers sont toujours disponibles...

Bon tricotage !

modèles passap

Bonjour,

Je possède quelques cahiers passap ( pour duomatic 80 et passap e 6000). MAIS : ils sont en Allemand. Si c'est juste pour programmer, la démarche est la même, il suffit toujours d'ajouter les dimensions diverses. MAIS aussi : c'est de la récupération et ils datent un peu : années 80 dans toute leur splendeur. (après tout pourquoi pas, ça revient un peu à la mode).

Les modèles : hommes et femmes et quelques rares modèles enfant.

Si cela vous intéresse, faites moi signe.

Sinon, les modèles phildar ou bergère s'adapte très bien aussi au tricotage machine.

Voilà, à bientôt sur le site ! et bon tricotage !!

Le 22/01/08 à 00h34 E 6000 » Bouclette avec e6000

bouclette passap

je n'avais pas pensé au chariot. Je veillerai donc à ces réglages. La passap ne tolère décidément aucun écart de conduite ! Je ne désespère pas y arriver. Merci, en tout cas.

Le 18/01/08 à 00h53 E 6000 » Bouclette avec e6000

bouclettes

merci pour l'astuce, mais je travaille avec le moteur et je me vois mal retendre le fil a chaque rang- le moteur 4600 me fait environ 30 rangs/minutes...

Ne serais-ce pas un probleme de ressort ou alors peut-etre devrais-je utiliser de la laine en cone uniquement?

Le 17/01/08 à 23h22 E 6000 » Bouclette avec e6000

bouclette avec e6000

je rencontre des problèmes au niveau des lisières où se forment des bouclettes, malgré toute mon attention pour régler correctement la tension du fil.

Pourriez-vous me donner quelques conseils ? ( j'utilise du fil à tricoter de la marque Phildar, aiguilles à main 3- 3 1/2, paraffiné)

J'ai également une autre question : pourquoi le programme forme n'est-il pas configuré pour les tailles "enfant" ?

pull 14 ans

Voilà un beau pull à la mode !

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur