Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Notice F 200
bjr!!ravie de vous lire !! je ne suis pas près de la Belgique !!! je suis dans le sud! mais je vous remercie infiniment...néanmoins je suis d'accord pour que vous me communiquiez l'adresse , je vais me débrouiller !nouvelle sur ce blog !!je dis "GENIAL " je suis ravie de vous connaître !!! cordialement AR
RE: guide fils
merci Infiniment , ANNE! c très sympa à vous !!! cordialement à bientot AR
RE: guide fils
bjr!!! je m suis trompée de destinataire dans ma précédente réponse !!mais je suis tout aussi ravie de vous lire !!! comme je l'ai dit !!j'habite dans le sud !!mais je serais interessée, par l'adresse !!! merci à vous !!! cordialement AR
besoin d'aide
bsr. j'ai acquit d'occsasion une F200 apparemment il n'en existe pas beaucoup!!!! je l'ai toute démontée, nettoyée, et remontée !! elle est presque neuve !!!mais oui !mais il me manque le (GUIDE FIL INTERMEDIAIRE ) qui est en repaire 17 sur le mode d'emploique j'ai obtenu sur le net , car , il manquait!!!!!!lui aussi ! enfin!!! c de l'occasion !! mais qui peux m'aiderà trouver ce GUIDEou ,y a-il un équivalent , puisqu'il peut étre fixé sur le support ? SVP et un mode d'emploi exploitable !!éventuellement cordialement MINDOR
RE: guide fil!!
merci infiniment c très gentil de votre part !!! mais semble -t il je me torture pour rien....lol...d'après l'info donnée par un contact!!!et après réflexion !!! oui cela me parait logique !!merci encore
guide fil!!
bjr et merci !!! la partie qui me manque , est celle qui apparaît sur la figure 29? CELLE AVEC LES 2 oeillets , franchement ça m'ennuie beaucoup ! car je sais que le fil mal enfilé vous donne un mauvais travail !! je suis dégouttée ! pffff!!!!mais merci ! quand même !! peut être devrais je en fabriquer un???? ou en trouver un équivalant ........mais de quelle machine et ou ?
merci de votre attention
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur