Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 17/03/08 à 21h32 Réalisations » Pull garçon taille 14 ans

pull garçon taille 14 ans

simple en votes 1/1 et jersey rayé,

la manipulation d"une machine commence ) revenir petit a petit...

en route pour le troisieme ouvrage :-)

pull garçon taille 14 ans

oui

je peux le scanner demain, mais pour le copyright ai pas le droit de le mettre en ligne ici

je peux l'envoyer par mail, suis congé demain :-)

Pour l'été

mais aussi entre-saison a mettre sur un chemisier, le col et emmanchures ont tricotés en jersey, j'ai replié aux emmanchures, mais laissé tel quel au col, je vais commencer bientot le pull pour mon grand fil mais aps choisi de modele deja et aps encore la laine ...

Merci

j'aime bien le coté simple et nature du modele

Merci

Catalogue phildar N°548 FEUILLET SO CHIC, je l'ai tricoté en laine Tonic gris sur la photo, je l'ai fait en blanc, mais finalement j'aime trop le modele en gris ;-) a voir plus tard

Petit pull sans manches pour dame

Tres vite fait que deux pièces, cotes2/2 et jersey tout simplement...

Petit pull sans manches pour dame
   Le 04/04/08 à 09h34 COLOR » Je viens

Je viens

d'acheter a une dame qui ne savait pas s'en servir(encore) une passap color,elle est bleue et rose,elle tricote 4 fils,avec deco et u70, mais je l'ai testée avec les cotes 1/1 et jersey hier soir, mais pour changer les couleurs,Au fait une bleue et rose c'est quoi? j'ai reçu par la même occasion de petits accessoires que je n'avais pas reçu avec ma duomatic 80 gs, , au niveau du u70 j'ai lu regardé et rien compris,lol je vais avoir un week end chargé ;-)

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur