Forum PASSAP
• Index
Je viens
d'acheter a une dame qui ne savait pas s'en servir(encore) une passap color,elle est bleue et rose,elle tricote 4 fils,avec deco et u70, mais je l'ai testée avec les cotes 1/1 et jersey hier soir, mais pour changer les couleurs,Au fait une bleue et rose c'est quoi? j'ai reçu par la même occasion de petits accessoires que je n'avais pas reçu avec ma duomatic 80 gs, , au niveau du u70 j'ai lu regardé et rien compris,lol je vais avoir un week end chargé ;-)
u70
Bonjour,regardes dans les fichiers,il y a l'explication ,c'est passap62 qui a eu la gentillesse de mettre ce fichier à la disposition de toutes.Bon courage!A bientot
Changer les couleurs avec color 4 fils
Le chariot n'as pas de guide-fil, il faut que les quatre supports guide-fil soit en position basse ( inclinés vers soi ) avec les guide-fils montés, ensuite il y a quatre leviers roses qui servent à présélectionner le fil à tricoter, cette manoeuvre doit être faite avant d'aller avec les chariots en bout de course, à droite, pour déclencher avec le levier métallique, le support de guide fil sélectionné, celui-ci se met en position verticale, lors du retour le guide fil est pris par le chariot, ensuite présélectionner un autre fil avec le levier rose et lors du changement de fil suivant le chariot rangera le guide-fil en cours sur son support resté en position verticale et repartira avec le nouveau, il est possible de passer du premier au troisiéme puis au quatrième au choix suivant le travail. Bon courage pour le week-end Guy
Mise en place des fils,
présélectionner le premier levier rose tirer vers la droite le levier métallique en bout du COLOR d'un coup sec le support se met en position verticale positionner le guide-fil avec sa laine dont l'extrémité est bloquée sous la fonture ( sur la photo on ne voit pas le bloque fil des versions SD ou 80 ) pour permettre la tension du fil, une fois le guide-fil remis il faut incliner le support vers l'avant pour permettre le passage du chariot. Répéter l'opération pour les autres fils. On y crois et ça marche Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie