Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
ouaouh! je vois la technique.
bon! aujourd'hui je vais voir mon petit fils, mais dés que j'aurais le temps, je crois que je vais tester la technique.
C'est super de pouvoir échanger,vous avez tellement d'idées,merci.
bon! aujourd'hui je vais voir mon petit fils, mais dés que j'aurais le temps, je crois que je vais tester la technique.
C'est super de pouvoir échanger,vous avez tellement d'idées,merci.
Merci solaine de votre explication, si je comprends bien le changement de point peut se faire sur la hauteur de travail mais pas sur un même rang car le réglage chariot dans ce cas AX s applique à tout le rang.
Il faut imperativement trouver des points ou des placement d aiguilles et poussoirs compatible avec le reglage AX.
J aime beaucoup ce point 114 une veste ou gilet, mais pour un pull complet je le trouve trop épais
Je vais donc faire essayer d utiliser 1 poussoir sur 2 en position de travail pour le dessin et ensuite soit tous les poussoirs en bas ou tous les poussoirs en bas.
En réalité mon problème est que je ne sais pas ce que le réglage Ax entraine ni les autres réglages d ailleurs sauf le GX qui permet un déblocage du chariot en cas de difficultés.
Merci encore de votre partage.
Bon dimanche.
Il faut imperativement trouver des points ou des placement d aiguilles et poussoirs compatible avec le reglage AX.
J aime beaucoup ce point 114 une veste ou gilet, mais pour un pull complet je le trouve trop épais
Je vais donc faire essayer d utiliser 1 poussoir sur 2 en position de travail pour le dessin et ensuite soit tous les poussoirs en bas ou tous les poussoirs en bas.
En réalité mon problème est que je ne sais pas ce que le réglage Ax entraine ni les autres réglages d ailleurs sauf le GX qui permet un déblocage du chariot en cas de difficultés.
Merci encore de votre partage.
Bon dimanche.
Bonjour à tous
j'ai encore et encore besoin de vos lumières.
peux-t-on combiner plusieurs points
par exemple j'ai tester le point 114 du manuel DUOMATIC qui indique faire 2 rangs AX et 2 rg 0
si oui quel point serait faisable en mme temps.
j'ai encore et encore besoin de vos lumières.
peux-t-on combiner plusieurs points
par exemple j'ai tester le point 114 du manuel DUOMATIC qui indique faire 2 rangs AX et 2 rg 0
si oui quel point serait faisable en mme temps.
bonjour
voici ma dernière réalisation.pull pour le petit Mathis.
premier essai de manches raglan
laine schachenmayr bravo color cotes en 4 1/2 pour obtenir une cote lâche,jersey en 8,
Désolé je ne sais pas mettre la photo au bon format.
bonne journée
voici ma dernière réalisation.pull pour le petit Mathis.
premier essai de manches raglan
laine schachenmayr bravo color cotes en 4 1/2 pour obtenir une cote lâche,jersey en 8,

Désolé je ne sais pas mettre la photo au bon format.
bonne journée
magnifique réalisation !
bravo.
bravo.

j'ai retrouvé la photo des torsades, je pense que c'est de cette photo que vous parliez.
effectivement il y a des torsades simples et une torsade double au centre.
bonne continuation.
bonjour Yolaine,
merci de votre réactivité,si je comprends bien, pour la taille 54 vous utilisez la méthode des chaussettes, je n'y avais pas pensé.
merci encore pour tous les conseils.
bonne fête de pâques.
à bientôt
oups! depuis ce nouveau forum je ne sais plus comment créer un nouveau message c'est pour cela que j'ai fais répondre suite a différents échanges sur les patrons, pour la prochaine fois,pouvez vous me préciser la marche à suivre pour lancer un nouveau message.
à bientôt
merci de votre réactivité,si je comprends bien, pour la taille 54 vous utilisez la méthode des chaussettes, je n'y avais pas pensé.
merci encore pour tous les conseils.
bonne fête de pâques.
à bientôt
oups! depuis ce nouveau forum je ne sais plus comment créer un nouveau message c'est pour cela que j'ai fais répondre suite a différents échanges sur les patrons, pour la prochaine fois,pouvez vous me préciser la marche à suivre pour lancer un nouveau message.
à bientôt
Bonjour,
Puisque vous parlez de patron, j'ai un petit souci :(mon mari avec l'âge à pris un peu de ventre et j’aimerai insérer des mailles sur le premier rang de jersey. Avez vous une technique pour déplacer les mailles facilement? ou les augmentations sur les cotes suffisent-elles?
Puisque vous parlez de patron, j'ai un petit souci :(mon mari avec l'âge à pris un peu de ventre et j’aimerai insérer des mailles sur le premier rang de jersey. Avez vous une technique pour déplacer les mailles facilement? ou les augmentations sur les cotes suffisent-elles?
RE: Réaliser une carte
RE: Tout pareil ?
la laine préconisée est la qualité typhon du pingouin aig n°5 1/2 7 et 8 effectivement le rendu ne sera pas le meme
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur