Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Beau travail...
Ma maman qui avait une machine duo 80 et qui nous a quitté trop tôt (cancer du pancréas 2007) avait noté quelques tours de mains que je garde précieusement,
les cotes 2/2 laine 2fils en double.
abaisseurs oranges
manivelle en bas
1 er rang GM 2/2 N/N
monter les aiguilles 2 en haut 1 en bas sur les 2 fontures.
2 et 3eme rang CX/CX GM 2 1/2 / 2 1/2
remettre N/N faire 1 tour entier de manivelle vers la dte GM 3 1/2 / 3 1/2
faire 35 rangs monter toutes les aig. devant derrière augmenter la GM 1/2 arrière
passer à gauche et là retirer un fil pour utiliser le deuxième fil avec le gris clair.
j 'espère avoir repondu à votre demande.
RE: Beau travail...
Ma maman qui avait une machine duo 80 et qui nous a quitté trop tôt (cancer du pancréas 2007) avait noté quelques tours de mains que je garde précieusement,
les cotes 2/2 laine 2fils en double.
abaisseurs oranges
manivelle en bas
1 er rang GM 2/2 N/N
monter les aiguilles 2 en haut 1 en bas sur les 2 fontures.
2 et 3eme rang CX/CX GM 2 1/2 / 2 1/2
remettre N/N faire 1 tour entier de manivelle vers la dte GM 3 1/2 / 3 1/2
faire 35 rangs monter toutes les aig. devant derrière augmenter la GM 1/2 arrière
passer à gauche et là retirer un fil pour utiliser le deuxième fil avec le gris clair.
j 'espère avoir repondu à votre demande.
RE: Recherche U 80
bonsoir
j'ai une duomatic80 verte et blanche et mon mari ma trouvé un U 80 bon maintenant il faut que je réussisse à m'en servir.
c'est pas facile de si remettre après plus de 20 ans.
pour l'instant les cotes 1et 1 c'est ok le transfert arriere vers l'avant c'est ok
maintenant je tatonne pour les torsades.
mais je ne désespere pas.
vous me donnez toutes tellement envie
à bientot
RE: Recherche U 80
très bien je continue ma recherche.
RE: U80
merci beaucoup pour l'info et bientot
U80
bonjour à tous
je suis à la recherche d'un transfert de maille u80 et de sa notice merci de m'indiquer ou je peux m'en procurer?
couverture et gilet de bébé
bonjour,
j'admire toujours votre travail. C'est magnifique.
j'ai une petite question pour la bande boutonnage quel est votre savoir faire pour faire les boutonnières, j'ai essayé mais je ne suis pas satisfaite de la reprise de laine.
cordialement et à bientot.
RE: Diminution décorative raglan
merci beaucoup vos explications sont plus claires,dés que j'aurais un peu de temps je ferais un essai
Diminution décorative raglan
bonjour à tous,
je ne comprends pas la manipulation à faire pour obtenir des diminutions décoratives comme expliquées dans l'ABC chapitre 6,quelqu'un peut il m'aider? peut-on l'utiliser pour les diminutions des manches autres que raglan et du corps?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire