Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »
   Le 21/12/10 à 23h52 Techniques de réalisation » Encolure

encolure

bonjour à tous

je suis débutante sur duo 80 et je suis sure que l'un ou l'une d'entre vous à une technique pour faire de belle encolure avec des poussoirs et les 2 cotés ensemble.

Aujourd'hui je fais un coté après l'autre et je ne trouve pas très évident d'avoir le morceau de tricot plus court.

toujours à l'affut de vos conseils je vous souhaite à tous de bonnes fetes de Noel.

Le 29/11/10 à 22h18 Notices et Réalisation des Points » Help

RE: Question complémentaire

sur le catalogue l'echantillon donne un carré de 10 cm 13m sur 12 rg

Le 28/11/10 à 15h48 Notices et Réalisation des Points » Help

help

je n'ai plus de scanner alors j'ai fait une photo du catalogue. ce n'est pas nette.

mais peut etre que vous aurez une idéee car je ne suis pas experte et cela me semble compliqué.

merci encore de tous cos conseils

help
bonjour à tous,
j'ai remis mon déco en route et je teste le modele108 mais j'ai un problème car 1 rang sur quatre les poussoirs ne se placent pas comme il faut en fin de rang, les 10 dernières mailles.

Avez une idée pour me dépanner ?

J'ai 155 mailles.
   Le 18/09/11 à 19h04 Techniques de réalisation » Essai

essai

bonjour a tous ma fille voulait un pull irlandais que je ne sais pas faire avec une duomatic 80, alors je lui propose un pull de torsade avec une grosse torsade centrale.

l'essai n'est pas parfait car j'ai un trou qui se forme, c'est une torsade 3 mailles que j'ai un peu de peine à transférer.

j'attends vos commentaires et surtout vos techniques pour ne pas avoir ce trou. Peut etre qu'une maille centrale fixe diminuerait ce défaut.

A bientot

essai
   Le 25/02/13 à 20h12 Réalisations » Enfin fini

enfin fini

vraiment félicitation;il doit être bien chaud.

Le 15/10/11 à 16h59 Réalisations » Combinaison 6 mois

combinaison

vraiment toujours aussi beau travail bravo

Le 30/10/10 à 14h18 DECO - JAC 40 » Deco

fiche deco

merci pour les infos

Le 30/10/10 à 11h30 DECO - JAC 40 » Deco

deco

Bonjour à tous

je souhaite me lancer dans la création d'une fiche de DECO car mon fils m'a donner un modèle à faire, mais je ne connais pas la technique de cration des fiches et ou peut on acheter le support ou peut etre qu'une simple feuille de papier épaisse est suffisante?

ou doit t on placer le dessin .....?

merci d'avance a ceux qui maitrisent la technique?

Le 09/11/12 à 20h35 Techniques de réalisation » Point mousse

RE: re

EH oui c'est une super qualité, mais c'était en ancien stock d'une amie et malheureusement elle n'en a plus. il faut peut etre demander à BDF ils ont surement une qualité similaire. a bientot

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur