Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
encolure
bonjour à tous
je suis débutante sur duo 80 et je suis sure que l'un ou l'une d'entre vous à une technique pour faire de belle encolure avec des poussoirs et les 2 cotés ensemble.
Aujourd'hui je fais un coté après l'autre et je ne trouve pas très évident d'avoir le morceau de tricot plus court.
toujours à l'affut de vos conseils je vous souhaite à tous de bonnes fetes de Noel.
RE: Question complémentaire
sur le catalogue l'echantillon donne un carré de 10 cm 13m sur 12 rg
bonjour à tous,
j'ai remis mon déco en route et je teste le modele108 mais j'ai un problème car 1 rang sur quatre les poussoirs ne se placent pas comme il faut en fin de rang, les 10 dernières mailles.
Avez une idée pour me dépanner ?
J'ai 155 mailles.
j'ai remis mon déco en route et je teste le modele108 mais j'ai un problème car 1 rang sur quatre les poussoirs ne se placent pas comme il faut en fin de rang, les 10 dernières mailles.
Avez une idée pour me dépanner ?
J'ai 155 mailles.
essai
bonjour a tous ma fille voulait un pull irlandais que je ne sais pas faire avec une duomatic 80, alors je lui propose un pull de torsade avec une grosse torsade centrale.
l'essai n'est pas parfait car j'ai un trou qui se forme, c'est une torsade 3 mailles que j'ai un peu de peine à transférer.
j'attends vos commentaires et surtout vos techniques pour ne pas avoir ce trou. Peut etre qu'une maille centrale fixe diminuerait ce défaut.
A bientot

essai
enfin fini
vraiment félicitation;il doit être bien chaud.
combinaison
vraiment toujours aussi beau travail bravo
fiche deco
merci pour les infos
deco
Bonjour à tous
je souhaite me lancer dans la création d'une fiche de DECO car mon fils m'a donner un modèle à faire, mais je ne connais pas la technique de cration des fiches et ou peut on acheter le support ou peut etre qu'une simple feuille de papier épaisse est suffisante?
ou doit t on placer le dessin .....?
merci d'avance a ceux qui maitrisent la technique?
RE: re
EH oui c'est une super qualité, mais c'était en ancien stock d'une amie et malheureusement elle n'en a plus. il faut peut etre demander à BDF ils ont surement une qualité similaire. a bientot
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur