Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: cones - bobinoir
ok merci
je vais faire pareil
RE: cones - bobinoir
dommage ; je les mettais dans les bols en plastque qui sont sur le pêcheur et c'était parfait ; maintenant ils sont presque vides ..... !!!
j'arrive à faire une bobine avec mon bobinoir sur les cônes en plastique
ils ne vont pas dans ces petits bols et
je ne sais pas où installer ma bobine
cones - bobinoir
bonsoir
merci pour vos réponses ; grâce à vous toutes je me sens moins seule devant cette machine
j'ai eu avec la machine des cônes certains vides d'autres avec de la laine
faut-il les acheter pleins ? si oui où ?
ou bien faut-il les faire soit même ? si oui comment car apparement le bobinoir que je possède ne convient pas
bonne soirée
apparemment
accessoires
merci pour vos réponses
le dispositif à paraffine est bien installé ;par contre comment faire pour se procurer les petites rondelles de paraffine ?
je verrais + tard à l'utiilisation si je préfère paraffiner avec ce dispositif où en bobinant ma laine
Bonne journée

graissage duomatic s
je possède depuis peu une duomatic S ; je la découvre peu à peu : sur les forums tout le monde parle de bien graisser et nettoyer les machines; Ma question est : quel huile utiliser si on ne possède pas les produits Passap ? ou alors trouve-t-on encore les produits Passap ?
merci d'avance
bobinoir
bonsoir
avec les mauvais jours je reprends ma machine à tricoter
j'ai fait quelques progrès depuis cet été mes échantillons ressemblent maintenant à des échantillons !!!avant je faisais des chignons !!
je pense posséder un bobinoir : aucune inscription dessus et je ne vois pas comment m'en servir. Il y a une manivelle, un support où s'emboite un cône en plastique, deux guides fil un fixe et un qui tourne avec la manivelle autour du cône, j'ai aussi des embouts où l'on dépose une rondelle de paraphine ; je n'y arrive pas !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur