Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 09/11/10 à 22h20 Réalisations » Boléro

boléro

Bravo Maminab, ce petit boléro est magnifique,

Le 21/08/09 à 07h32 FORM-COMPUTEUR » Form computer

Re form computeur

Merci beaucoup pour la réponse, je vais me renseigner chez my rocks car je ne sais pas si l'aimant est livré seul ou avec le support, et le support me manque également.

Le 19/08/09 à 16h02 FORM-COMPUTEUR » Form computer

form computer

J'ai acheté sur ebay uk un form computer mais il manque l'aimant qui est fixé à la machine, est ce que quelqu'un sait où je pourrai en trouver un ? Est ce un aimant spécial, n'est-il pas possible de fabriquer cette pièce.

Merci de vos réponses.

j'ai voté

Ca y est, j'ai voté également et pour plus de précisions, je suis du Vaucluse, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de tricoteurs ou tricoteuses dans le sud.

RE: form computer

Merci Colette pour tous ces renseignements

RE: form computer

Je vous remercie pour tous les renseignements que vous me donnez.

Hier j'ai fait le dos d'un tricot d'été à manches kimono, au moment de partager le travail pour l'encolure le form m'a indiqué -17, j'ai donc laissé 17 mailles de part et d'autre du 0 à la fin ça ne tombait pas juste. Lorsque l'on doit partager le travail faut il faire les diminutions à partir du 0 ?

Savez-vous où l'on peut trouver le catalogue singer ?

Pour l'instant j'ai 2 où 3 catalogues passap avec des modèles pour le form computer + les modèles basiques qui sont dans le manuel d'utilisation. Je vais commencer par ceux là.

Programmation du form computeur

A quoi correspondent les chiffres que l'on rentre dans le form computeur lorsque l'on programme un tricot.

Est-il possible de créer ces programmes ?

passap duo 80

Bonjour,

J'ai acheté une passap duo 80 qui m'a l'air en bon état. J'ai 2 abaisseurs noirs, un orange et un bleu, le bleu et l'orange ont ils les mêmes fonctions ? ils ont l'air d'être les même.

D'autre part il y a un support qui semble être celui du computeur, ce support était il livré en même temps que la machine ?

laine pas chère

Je vous suggère d'aller sur ce site : http://www.yarn-paradise.com/, il y a des promos tous les mardi, la laine est a des prix corrects, j'ai déjà commandé la livraison est très rapide.

Commande passée le mardi, livraison le samedi, mais le livreur a mis 2 jours pour trouver la maison. (c'est normal, j'habite en pleine campagne, au milieu des vignes)

RE: Suivre le lien

Je vous remercie beaucoup, avec vos explications et les photos j'ai mis la tige. Maintenant je n'ai plus qu'a essayer voir si ça marche.

Autre question : est que sans cette tige le chariot fonctionne ?

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur