Forum PASSAP
• Index
bolero
très mignon et bien fini amitié michele
Toujours au travail ! ! !
Et en plus de très belles réalisation, comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir une machine super sophistiqué pour faire de beau tricots.
Félicitations a vous, Guy
boléro
Bravo Maminab, ce petit boléro est magnifique,
RE: Toujours au travail ! ! !
Merci à tous, ces machines sont des joujoux formidables, on s'amuse bien !
Anne
RE: bolero
Grâce à vous, j'ai enfin compris qu'il fallait coudre avec du fil à coudre, et non pas avec la laine du tricot, comme j'ai toujours fait. Et j'en suis très contente.
Merci Michèle
Amitie Anne
Il est très joli encore plus avec les manches longues. Mais vous faites toutes les coutures avec du fil ? Quel avantage ? Il s'agit du même fil que le modèle ?
Du simple fil à coudre de coton ou polyester, de la même couleur que le tricot. Les coutures tombent mieux je trouve. De plus, l'aiguille est plus fine et glisse mieux, le fil également. Bref, ça va plus vite, c'est plus précis, que des avantages.
Amitié Anne
En fait je me demandais si vous avez utilisé super baby pour ce modèle.
Merci pour les explications couture
En fait non, il s'agit de caline de Bergère de France, en chiné assorti à la robe corail. Je l'ai depuis des années, il ne me restait que 21/2 pelotes de chaque. C'est pour ça que la robe a des manches courtes (pas assez de laine), et que j'ai pu faire des manches longues au boléro.
Amicalement Anne
bravo
Encore bravo Maminab et merci pour les explications du modèle . Tout fait bien envie mais le temps me manque cruellement .
Amicalement .
Amline .
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie