Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

RE: BONNET
Bonjour,
Désolé pour le retard. Je n'avais pas vu votre message.
Vous trouverez le modèle du bonnet dans la publication Passap ''Premiers Tricots I'' :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1295&parid=root
Modèle 7034, page 35.
Bien à vous.

RE: Modèle 7126 -- Premiers tricots II
Je vous remercie beaucoup pour votre aide...
Modèle 7126 -- Premiers tricots II
Bonjour,
Je vous remercie pour ces publications, c'est un travail formidable.
Malheureusement, dans la copie du livre ''Premier tricots II'', je ne trouve pas les explications concernant le modèle 7126 (mini robe sans manche). Apparemment, il manque les pages 31 et 32. Pourriez vous les retrouver, cela m'aiderais énormément ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Anne
RE: Boucles côté gauche...
bonsoir un grand merci pour vos conseils, je viens de trouver de la laine spécial machine chez Trafic à 1,09€ (50gr/200m) et 3,49€ (200gr/800m)elle se tricote super bien (plus de petites bouclettes à la lisière! ;-) )il y avait beaucoup de choix dans les couleurs.
Demain je me lance dans la confection d'un cousin (il faut bien commencer par quelque chose de simple !)lol je viens de finir un bonnet pour mon fils en deux couleurs.... je suis assez fière de moi pour une débutante!
Problème débutante Duomatic 80
Bonjour,
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Anne, je suis belge, résidante à Trazegnies dans la région de Charleroi.
J'ai acquis récemment une machine Passap Duomatic 80. Je suis débutante en machine à tricoter. Dans un premier temps, nous avons entièrement nettoyer et huiler la machine. Depuis je commence à tricoter mais à chaque essai, avec n'importe quel point, je rencontre le même problème. Lors du passage du chariot de la gauche vers la droite il se forme une boucle sur ou avant la première aiguille. Je ne comprends pas ce phénomène surtout que lors du passage du chariot de droite à gauche, rien d'anormal.
Je paraffine et enroule la laine. J'ai essayé de modifier le réglage de tension du pêcheur, je mets une règle avec un poids, j'ai essayé les abaisseurs oranges (habituel) et les bleu mais le problème revient malgré tout à chaque essai. Je ne sais pas quoi faire ?
Ci-joint des photos de mon problème.
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.

P1040348

P1040349
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur