Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 07/02/12 à 16h26 E 6000 » Montage 4 puis jersey

RE: 2/2 jersey

ok je regarderai . C'est vrai que débuter avec la 6000 n'est pas facile et surtout c'est très frustrant . J'ai commencé il y a trois mois environ mais maintenant je me rends compte que c'est faisable (enfin j'espère!)

A bientôt

Sylvie

Le 07/02/12 à 13h56 E 6000 » Montage 4 puis jersey

RE: 2/2 jersey

Merci André pour ta réponse.

Alors pour le transfert des côtes 2/2 ça peut se faire avec le chariot de transfert? Comment doit on le régler dans ce cas?

Pour le bord je ne vois pas ce qu'est la case où l'on met le nombre de côte dans le programme form. Pour le bord j'ai juste une case où je dois noter le nombre de rangs de l'échantillon en mm. Mais je retiens le truc de jongler avec le compteur de rang. Ah oui mais je ne sais pas comment on change le nombre de rangs sur l'unité électronique puisque c'est celui-ci qui fontionne dans le programme forme de la 6000!?

Bonne journée Sylvie

Le 06/02/12 à 13h29 E 6000 » Montage 4 puis jersey

montage 4 puis jersey

Bonjour,

Je commence un premier pull sur la passap e6000. Je voulais faire un montage 4, côtes 2/2 puis continuer en jersey mais je me rends compte que ce n'est peut être pas possible de transférer les mailles de la fonture arrière sur la fonture avant pour le jersey?

Je souhaite aussi savoir s'il est possible de programmer un bord moins haut car celui-ci a l'air toutjours programmé en 30 rangs. Peut on même le supprimer dans la mesure où il faut toujours indiquer un chiffre dans les cases vides du programme form?

Merci de votre aide

A bientôt

Sylvie

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur