Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: video passap duomatic 80 rose
encore un grand merci !!
encore une petite question , le bouton O et le bouton avec les fleches ? je laisse quels boutons enfonces ??car je ne désire tricoter que des côtes 1/1 et ensuite passer en jersey , pour un début ce sera parfait
merci véro
que dire a tant de gentillesse et de si bonnes explications !! un grand merci,!! je vais m'y mettre et je vais essayer de bien suivre vos explications, si j'ai un problème je reviendrai vers vous
amities véro
merci a toutes, en fait mon probleme ne se situe pas au montage mais au diminution, et pour moi les lettres cn ou cx , quel casse tête, comme je vous disais je suis très très novice en la matiere et les lettres des charriots diffèrerent entre la verte et la rose,
video passap duomatic 80 rose
Bonjour a tous et toutes,
existe t-il une vidéo explicative pour cette machine, j'avoue que je suis assez novice et un moment je ne comprends plus rien aux explications, j'en avais trouvé une mais il s'agit de la verte et de plus munie d'un moteur
merci !!

passap duomatic verte
bonjour, je suis très contente que vous posiez la question car j'ai exactement le même problème avec la même machine,
bien a vous
véronique
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur