Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
dentelle
Bonjour à tous,
après une période d'arrêt suite à une activité tournée plus sur la poterie, je reviens à la machine à tricoter avec de nouvelles envies.
J'ai une E6000. Savez vous s'il est possible avec cette machine de faire de la dentelle et si oui comment??
Merci d'avance de vos réponses et suggestions.
Très joyeux printemps et belle créativité
Seymu
Merci
Emerveillée par toute cette générosité.
Merci, merci
envoi
bonjour,
pas de problème si vous êtes intéressée, contactez moi directement par mail.
Le tarif d'envoi en colissimo est de 8 euros.
Bonne journée
Seymu
form computer
Bonjour,
suite à l'achat sur ebay d'un lot d'accessoires pour machine à tricoter je me retrouve avec un form computer, petit boitier qui permet facilement de programmer certains patrons et de tricoter sans souci de calcul. Possédant une E6000, ce système est intégré dans ma machine, je n'en ai donc pas l'utilité.
Le boitier était seul sans cordon de branchement. En ayant un de 5volts (comme indiqué dessus) j'ai pu constaté qu'il marchait (enfin que les éléments pouvaient s'afficher). Après renseignements, il semble manquer pour son utilisation correcte un aimant qui se fixe en arrière de lui et lui permet d'être posé sur le chariot à tricoter. Il n'y a également pas le mode d'emploi qui semble indispensable mais celui-ci peut se trouver chez Prélène.
Si quelq'un est intéressé, je suis prête à lui donner. Je demanderai juste le remboursement des frais postaux.
Bonne journée à toutes et bon tricots
Seymu
qu'est-ce que c'est
le forma pour passap ? Je ne connais pas
bonne soirée
u70 et erreurs de manip...
Merci de vos conseils. En effet j'ai essayé d'augmenter la GM du dernier rang de côtes et cela a marché.
En revanche, la moindre étourderie est fatale, cela fait 3 fois que je fais tomber ac cidentellement le tricot suite à un oubli de régler le chariot avant sur X au lieu de N....
transfert côtes-jersey
Bonjour, je suis heureuse d'être inscrite à ce forum. je viens d'acheter un Passap 6000 et commence mes 1ers tricots. Cela ne va pas sans mal mais je suis persévérante.
J'ai un problème avec le chariot transfertU70. J'ai beau suivre les instructions et en particulier concernant le levier à mettre sur 9h à gauche des fontures, cela ne marche pas et je dois récupérer toutes les mailles à la main. J'ai lu aussi les demandes de cass ou DVD pour la passap 6000. S'il y en a je suis aussi intéressée.
Merci à vous
Muriel
merci
Merci beaucoup de ces recherches...nocturnes! c'est très gentil à vous de m'avoir fourni toutes ces données. J'avais déjà remarqué le 1er élément sur ebay mais n'avais pas donné suite à cause de mon anglais très limité.
Et puis j'ai l'impression qu'il s'agit d'un listing de chiffres en fonction de patrons comme on les trouve sur les revues de tricot passap. Ce que j'aimerais c'est comprendre le sens de ces chiffres afin de pouvoir créer moi-même un patron. Je vais continuer à chercher, si je découvre plus d'infos je vous en ferai part.
Encore merci et très bon weekend à vous
Seymu
mode d'emploi du programme form
Bonsoir à toutes
je cherche à comprendre tous les chiffres du programme form de la E 6000 (ou du form computer pour les duomatics) afin de savoir s'il n'est pas possible de créer soi-même les formes à rentrer dans l'appareil. Savez vous s'il existe un livret explicatif détaillé, mode d'emploi qui permette de le faire?
Merci de vos réponses
et bonne soirée au chaud en cette période de retour hivernal
Seymu
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur