Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 30/10/07 à 17h57 Techniques de réalisation » Questions

aide nécessaire

Comment je fais pour interéagir avec d'autres membres j'ai des questions à formuler à propos de la passap rose

Le 29/10/07 à 22h23 Réalisations » Ensemble en coton perlé

Félicitations tres beau travail

RE: cours

hello J'adore vos cours et y trouve les explications dont j'ai besoin. Merci à vous

la manivelle

La manivelle déplace les aiguilles. Comment on choisi le nombre de tours à donner à la manivelle ? Moi2Toi

Le 03/02/08 à 20h42 Discussions Générales » Tricoteuses Passap

j'ia réussi plus de 3 rangs

voila j'ai joué avec les tensions recommencer et recommencer j'ai presqu'employé des mots d'église (sacres) je suis restée calme et j'ai réussi a avoir un échantillon parsemé de trous . Si j'utilise le moteur, lors d'accrochage est ce que toutes les aiguilles vont casser?

Les bidules que l'on place en début et fin de rang est ce qu'on les place selon la position de la manivelle? je veux dire manivelle en haut pour faire des cotes 1 aiguille sur 2 je place le bidule sur la 1 aiguille à gauche ou je place le bidule avant de monter la manivelle en haut? ce qui change un peu sa position!

Merci de me répondre

Le 30/01/08 à 23h06 Discussions Générales » Tricoteuses Passap

probleme de laine

j'ai pris de la laine à tricoter main avec des aiguilles 3.5 je ne l'ai pas parafiner et depuis ce temps j'ai peur d'essayer mais ca va passer Je consulte tous les cours que vous mettez sur le site et les trucs des autres personnes Un gros merci

Moi2Toi

Le 29/10/07 à 22h20 Discussions Générales » Tricoteuses Passap

passap tension de laine

Je ne puis que tricoter 3 rangs sur ma machine apres c'est le blocage Pouvez vous m'aider? J'ai une passap rose

pour les poids

merci j'essaie

mes progres

Pour débuter merci des encouragements recus

Bravo à celles qui réalisent de si jolies pièces

Je fais de la cote une aiguille sur 2 double fonture Le pecheur a aprris à m.obéir, enfin . Quand je passe au jersey j'obtiens des blocages je répare et recommence, ca bloque .

J'ai une laine pour aiguille 3 3.5 je mets la gm sur 4 pour les cotes (elles sont belles mais pas souple) et pour le jersey je mets 6

Dois je utiliser des poids si oui quelle grosseur et je les mets ou?

Autre question je possede un espece de plateau qui semble devoir s'accrocher à un endroit quelconque de la machine ,je ne trouve pas ou!

j'ai une passap Duo matic

Merci à vous et bon travail

Rolande

Le 25/06/08 à 04h22 Réalisations » Gilet Rouge et gilet Gris

difficulté sur 1 fonture

Touché,! il s'agit d'une passap rose

Tous les points sur double fonture sont tres bien exécutés.

Les problèmes commencent lorsque je veux faire le jersey. Je transfère les mailles, je mets les noirs, j'augmente la GM et soit j'ai des trous apres quelques rangs soit il se forme des jetés sur certaines aiguilles (d'ou blocage de chariot)

si je commence le jersey directement c'est encore plus difficile.Je ne crois pas que ce soit les aiguilles qui causent problème car elles fonctionnent bien avec 2 fontures

si je mets des poids y'a plus de probleme mais je veux réussir sans poids

Peut etre me trouverez- vous une solution J'ai hate moi aussi de faire de beaux vetements!

Merci

MOI2Toi

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur