Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: bonjour.

C'est fait !

RE: en recherche...

Bonjour,

Mon mari voyage beaucoup et pense qu'il a peut-être un adaptateur correspondant mais je ne sais pas quelle prise je dois mettre ensuite, avec ou sans pédale, 2 prises? C'est très gentil de votre part, je vous tiens au courant si j'obtiens des réponses notamment celles de Prélène. Merci

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas monté le moteur, j'ai contacté Prélène pour obtenir des infos et la prise de courant. Ils m'ont demandé de plus amples informations aujourd'hui. J'attends donc leur réponse. Pour la machine, je la découvre. J'essaie de la nettoyer et de la vérifier mais comme mon travail me prends aussi beaucoup de temps, c'est un peu long. Mais je persévère et j'apprends. Merci en tout cas pour votre intérêt à tous et votre disponibilité.

Bonjour,

Je viens seulement de voir la photo que je cherchais partout ! Quelle tête en l'air !! Cela ne ressemble pas à ce que j'ai. Je n'ai pas cette partie plastique blanc sur le rail du moteur. je ne vois d'ailleurs pas comment le poser sur la fonture arrière. J'attends les réponse de Prélène qui me demande d'autres infos ce matin. Merci

Bonsoir,

Je pense que je vais suivre votre conseil pour apprivoiser la bête. Je souhaitais surtout l'installer pour que la machine soit fin prête. De plus, j'ai le color et j'ai lu qu'il fallait le monter avec le moteur !? D'ailleurs le support du changeur 4 couleurs est installé sur le bras du moteur. J'ai aussi des pièces que je n'ai pas encore contrôlés, je découvre la machine...

Merci beaucoup pour vos messages aussi rapides. Je suis intéressée par les photos et la notice en anglais. Mon mari et moi nous sommes penchés sur la machine et le moteur mais rien à faire, on ne trouve pas. Et surtout nous avons peur de casser quelque chose ! Mon adresse est la suivante : rozenncollet@hotmail.com. Merci encore

en recherche...

Je suis nouvelle sur ce forum et en tricot aussi d'ailleurs. J'ai parcouru vos commentaires avec intérêt et j'ai appris déjà beaucoup. Mais je n'ai pas trouvé la réponse à une de mes nombreuses interrogations. Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours une machine duomatic GS avec le color, le déco, le chariot U70 et U100 et un moteur electra 2000 et pleins d'autres choses que je découvre petit à petit. Je commence tout juste à la prendre en charge (j'ai monté la machine sur son support en métal!!!) et je viens de m'apercevoir que je ne sais pas comment monter le moteur (pas de notice). La personne qui me l'a vendu ne l'a pas non plus. Pouvez-vous m'aider ? De plus, je n'ai pas la prise et la pédale, elle doit chercher chez elle mais au cas où, savez-vous où je peux me la procurer ? Beaucoup de questions mais je suis autodidacte donc pas très au courant. J'ai aussi quelques docs sur le color, le deco... si ça peut servir.

Merci

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur