Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
pieds de table passap
j'ai une table de passap que je ne me sert pas car mes machines sont en fixe si cela peut rendre service à une personne je la donne elle n'aura que les frais de port ukamix 0670682404 et encore merci à toutes les personnes qui m'ont aidée pour le moteur
remerciements
je vous remercie pour toutes votre gentillesse et vous tiendrait au courant si j'ai pu arriver à le monter car il faut que mon mari soit là car je ne suis pas apte à le faire seule à bientot

RE: de qu'elle panne s'agit'il
je suis dans l'yonne à 25km de sens un petit bled qui s'appelle dilo précisement arces-dilo je vous donne mon tel portable 0670682404 de préference le soir après 18heures cette panne mon mari peut la résoudre mais il faut trouver les ou la bobine si c'est un moteur 3000 de chez passap il doit y en avoir chez prélène ou passap canada ou peut-etre my rock il faut voir à bientot

de qu'elle panne s'agit'il
mon mari n'est pas technicien mais il répare mes moteur empisal brother passap s'agit'il d'un changement de courroie ou de bobine
livres de tricots
je suis d'accord pour les prêter afin de les scanner pour les mettrent sur le site mais je ne peux pas les amener chez les gens car je ne peux pas conduire et mon mari est très occupé surtout depuis la tempête de gros dégats à bientôt
RE: Merci
je vous adresse également mes bons voeux ainsi qu'une bonne santé à toute l'équipe passap joyeuse année 2012
côtes bonneterie
il y a la côtes bonneterie ou tu peux faire environ 10 rg et qui te donne comme un ourlet dents de chats mais qui est droit au lieu d'avoir les dents j'en fait beaucoup dans le bas des vestes ou dans la layette
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur