Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: Dessins pour Déco pré-perforées

Josiane,

Je viens de finir mon tri de carte. De votre liste, j'ai le n°78.

Je le scanne et le met en ligne ce WE.

Bonne soirée

brigitte

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour les erreurs de manipulation mais je n'ai jamais partagé des documents en ligne.

J'espère que le lien suivant marchera:

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=b1f5fb8d31ba80cd&resid=B1F5FB8D31BA80CD!107&parid=root

Bonne journée.

décos en ligne: 1 à 13 inclus

Brigitte

Bonjour,

Je viens de regarder et j'ai des cartes perforées avec des numéros dessus. Si ce sont des cartes déco alors j'ai les numéros suivants: 1a, 2a, 2b, 3a, 5a,5b, 6a,6b, 7a, 8a, 8b, 9a, 9b, 10, 12a,12b, 13, 15a, 15b,16,17,18,19,20a,20b,20c30,38,39,56,87,89,95.

Je ne sais pas si tous les numéros sont complets pour le 1, je pense qu'il me manque quelque chose.

Pouvez-vous me dire ce qui est complet afin que je commence à scanner ce qui pourrais servir.

Je le ferai au fur et à mesure des besoins faute de temps.

Bonne soirée

brigitte

Bonjour,

Je viens d'acheter une passap 80 d'occasion et j'ai eu un gros carton de fiche déco.

Merci de me dire si vous cherchez toujours ces fiches, je pourrais regarder ce WE.

Cordialement

Brigitte

Suite

Merci pour vos réponses.

Je vais attendre de trouver un color d'occasion plus récent.

Bonne journée

Brigitte

Pince de fixation bec-fil félées

Bonjour,

En regardant ma duomatic 80 de plus près je m'apercois que les pinces qui servent à tenir le bec fil sont félées au niveau des axes en métal et qu'une est cassée (je ne m'en étais pas aperçu). Cela est du au vieillissement du plastique.

Quelqu'un a -t-il eu le même probleme? pour celui qui est cassé, je vais en racheter 1 chez PRELENE, mais comme le prix est de 17€, je cherche une solution pour ne pas tous les remplacer (sinon 8x17€) et donc "proteger" ceux qui sont félés.

Je joins une photo car les modèles peuvent être différents.

Cordialement

Brigitte

Pince de fixation bec-fil félées

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur