Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
problème E6000
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2009.
Cela fait quelques années que je n'ai plus travaillé avec ma passap E6000. Je l'ai nettoyéeà fond : nettoyage des chariot, des fontures, des aiguilles dans le mélange bellodor ainsi que les poussoirs. Et voilà, je me lance en programmant un montage 1 avec points 101. après les rangs à vide mes poussoirs se mettent en position d'attente, ce qui ne me semble pas normal car le fil est seulement pris sur l'arrière. Résultat; je planche. j'ai lu et relu les livres ainsi que les explications de prélène car j'y ai commandé quelques pièces. Pouvez vous me donner des explications supplémentaires?
Par avance, je vous remercie
compliqué !
bonjour, je vais essayer de m'adapter avec ce que vous m'avez marqué. Cette machine, je l'ai depuis 25 ans, j'ai travaillé avec mais des problèmes de santé ont fait que je ne m'en suis plus beaucoup servie. Maintenant que Louise est venue égayer ma vie, j'aimerais lui tricoter de belles choses ; c'est pour cela que je demandais si certaines personnes avaient des modèles adaptés avec la form pour la E6000 car un manque de concentration m'empêche de convertir les modèles.
Par avance, je vous remercie
programme création et form6
André, excusez moi, je n'avais pas vu la réponse. est ce que le programme est toujours dispo?
est ce que vous vous en serviez avec la E6000 ? cela convertit -il les programmes des livres phildar et autres?
Avez vous les notices et les programmes ? les disquettes?
Si oui, je vous joins mon email afin de convenir des modalités de paiement.
Bonne nuit André
amsalaun@free.fr
RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)
je n'ai pas de changeur 4 couleurs, ni de moteur. Je cherche sur ebay, le petit coin, mais ce sont des denrées rares sans la machine. bonne journée
Bonjour André, Avez vous vendu le lot création et form6 sinon je suis intéressée. Pouvez vous me dire si je peux mettre un moteur sans l'autocolor?
bonne journée Mamdiguit
J'ai mis la notice du chariot sur le site. J'espère qu'elle vous sera utile. Moi, je n'ai pas encore réussi à m'en servir. Bon courage
Mamdiguit
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur