Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: pull ss manches
bonjour voyant que vous etes experimentée,pourriez vous me dire comment on se sert
du changeur de couleur automatique on vient de m'offrir une passap duo 80 et le livre n'explique pas tres bien
merci d'avance et est ce qu'il y a besoin de mettre des peignes?
CORDIALEMENT
RE: Je peux essayer
bonjour et merci pour votre message,sauriez vous me dire ou je peux acheter des aiguilles pour ma passap 80 merci pour votre gentillesse
je viens d'imprimer le modele j'arrive a comprendre par les chiffres
est ce que c'est le point jersey?merci beaucoup vous etes vraiment plus que sympa
bonjour et merci pour cette réponse si c'est en anglais je peux peut etre traduire avec mon traducteur!
c'est effectivement la taille xl
merci de pouvoir m'envoyer le nombre de maille et le modele,encore mille merci
MODELE
QUI POURRAIT ME DONNER LES EXPLICATIONS POUR PULL COL EN V POUR HOMME TAILLE 52 LAINE 3FILS TRICOTER AIGUILLE 3
ET QUI POURRAIT M'INDIQUER OU PRENDRE DES COURS POUR LA DUOMATIC 80 SACHANT QUE JE SUIS A ROYAN EN CHARENTES MARITIMES MERCI D'AVANCE
encolure en pointe
bonjour a toutes et a tous
qui pourrait me dire comment on procède pour l'encolure au moment de la séparer en deux que dois je faire avec la moitie des aiguilles de gauche qui doivent rester en attente le temps que je tricote l'autre cote sur ma singer je levais toutes les aiguilles mais celle ci je ne peux le faire
merci pour votre aimable réponse
RE: ça coince
super! je vous remercie infiniment c'est tout ce que je voulais savoir
merci beaucoup de m'avoir répondu c'est tres aimable de votre part
par exemple le point perlé!!!
encore merci
josee
bonjour et merci pour le 1er commentaire
j'ai la passap80 et pouvez vous me renseigner en ce qui concerne le montage des points fantaisie ?dois je commencer direct les explications ou dois je faire deux rangs chevalé comme indiqué sur le livre et apres seulement faire les points désirés merci pour la réponse
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur