Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 07/12/10 à 07h56 Réalisations » Robe à capuche, 8 ans

re autre tricot

Bonjour,

Très beau travail, j'espère un jour arriver a faire comme toi.

RE: Adresse Passap Belgique

Merci pour ce renseignement, j'habite du cote de Gembloux donc pas très loin de chez moi.

Encore Merci

Amicalement.

Bernadette

RE: La notice

Bonjour,

un grand merci pour votre réponse rapide et pour la notice, je ne pouvais espèrer mieux.

Effectivement c'est déjà un très bon départ pour moi.Encore quelque explication sur les 4 couleur et le jacquard, et je saurai tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter.

Encore un grand merci.

Ps : j'habite en Belgique, et en cherchant sur internet je ne trouve pas de concessionnaire Passap.En connaîtriez vous par hasard.

Merci

je viens de recevoir une passap duomatic 80 4 couleur

Bonjour,

Comment le titre le dit, je suis en possession de cette machine.

Malheureusement il n'y a pas le mode emploi pour travailler avec mais pas non plus comment la monter.Il y a comme accessoires, un deco et un appareil pour faire du jacquard.comment monter tout sa et comment faire pour employer ces accessoires.

Merci de votre aide.

il me manque une piece

Bonjour,

j'ai acheter un duo passap 80, et je viens de voir qu'il me manque une tige afin de mettre le 2eme jeux de couleur, donc en résumer j'ai une tige ou viens 2 bac puis le le système pour enfiler la laine, j'ai deux autres bacs + 1 autres enfile laine mais pas la tige.je sais pas ou en trouver .La personne a qui je l'ai acheter ne la trouve pas non plus.

pour info j'habite a Gembloux en Belgique.

Merci

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur