Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: livres passap

Je trove que ce serait bien de creer quelque chose pour voir ou habite chacun et ainsi pouvoir organiser des aides à domicile car moi aussi je n'y arrive pas et je suis vraiment tres decue car j'adore tricoter, du coup je fais tout à la main mais c'est long

Le 04/01/09 à 13h01 Modéles - Patrons » Ponchos

poncho

Merci beaucoup Guy,

et tres bonne année a vous tous

Pauline

Le 29/12/08 à 22h17 Modéles - Patrons » Ponchos

ponchos

Bonsoir a tous,

avec ce froid qui arrive j'aimerais trouver un modele de poncho, est ce que l'un d'entre vous en aurait à me communiquer.

Merci d'avance

Pauline

Bobinoir

Bonjour à quoi ressemble un bobinoir à pelote ? est ce qu'il y en a un de fournit avec la machine ?

paraffinage

Merci Guy pour cette technique,

j'avais une autre question au sujet de la parafine car celle que j'utilise n'a pas servie depuis au moins 5 ans voir plus, d'apres vous est ce qu'elle est encore bonne ou bien faut il que j'en rachete une autre ? Et pour rien vous cacher ce matin ce suis allée dans un supermarché, je suis allée au rayon confiture et je n'ai pas trouvé de parafine, j'ai meme demandé à des vendeuses qui n'avait pas du tout l'air de connaitre ca, pourtant moi quand j'étais petite je me souviens bien que ma mere en achetait pour mettre sur les confitures qu'elle faisait.

chariot qui se bloque

Merci beaucoup pour toutes ses explications, je crois que je vais commencer par la nettoyer car elle doit en avoir besoin et ensuite je vais bien essayer de me concentrer sur tout ce que vous venez de m'expliquer. En ce qui concerne mon fil c'etait de la laine qui était avec la machine et dont je sais que la mamie de mon mari avait deja fait des pulls avec donc je suis quasi sure que sa grosseur est bonne, c'est peut etre comme vous dites un soucis au niveau du tendeur.

Merci beaucoup

chariot qui se bloque

Oui en effet elle aurait peut etre besoin d'etre nettoyé, car il faut dire que cela fait 5 ans qu'elle n'a pas servit, donc il faudrait peut etre que je commence par la.

Et c'est seulement lorsque je passe avec la laine que le chariot se bloque, quand je passe a vide tout se passe tres bien.

Je vais regarder les notices pour voir comment la nettoyer.

Meri

Le chariot de ma passap se bloque

Bonjour, je suis toute nouvelle, et donc ne sait pas bien me servir de ma passap, lorsque je passe mon chariot de droite vers la gauche, le fil se met bien dans les aiguilles que j'ai selectionné. Quand je repasse mon chariot de la gauche vers la droite il ne tricote pas ma laine, beaucoup de maille ne sont pas tricotés et bien souvent mon chariot se bloque et du coup je suis coincée et j'ai peur d'abimer mes aiguilles car je suis obligée de forcer un peu. S'il vous plait dites moi s'il y a une manip spéciale a faire, mon essai est sur un jersey simple fonture, je me mets sur X, O et j'ai selectionné 3,5 pour la grosseur de ma laine.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider

Le 28/11/08 à 22h26 Autres Matériels » Parafiner

parafiner

Bonjour à tous,

j'ai trouvé le bobineur, je pense avoir placé correctement le guide fil, quoi que je n'en suis pas encore sur, et maintenant j'aimerais savoir comment faire pour tenir le pain de parafine avec la laine et tourner le bobinoir en meme temps.

J'ai essayé plusieurs positions mais ca ne marche pas, merci de bien vouloir m'aider.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur