Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: Recherche modèles récents

alors j'ai vu des pièces en métal gris dans le carton...pour la déco je pense, et des feuilles à perforer....je pense aller la chercher demain ....je vous en direz plus! j'ai hâte!!

merci du conseil...il va falloir que je trouve ça!!

merci pour votre réponse rapide!!

alors je vais avoir la DUOmatic 80 verte, et effectivement avec j'ai un second manuel qui donne le schéma pour un pull raglan (qui me tente beaucoup!!) la tête brûlé que je suis voudrais bien commencer direct sur ça...mais je n'y connais rien de rien au tricot! je viens de finir d'éplucher le mode d'emploi...et mise à part l'arrêt..ça me parait pas trop compliqué! lorsque j'aurais la machine il va falloir que je la bichonne car elle n'a pas servi depuis un moment...d'ailleurs pour huiler la machine est ce que je peux utiliser l'huile en bombe??? celle que mon mari utilise pour les gongs de portes??? et pour la nettoyer ils disent de prendre du pétrole pur...autre chose pourrait il faire l'affaire (alcool ménagé par ex?)

Merci en tout cas pour votre aide précieuse!

Recherche modèles récents

Bonjour, je suis toute nouvelle ici et j'apprends a connaître sur papier pour le moment le fonctionnement de la machine....mais avant de passer à la pratique je recherche des modèle facile car ceux du livre ainsi que les modèles d'époque que l'on m'a donné, vous m'excuserez mais on est plus en 1970! et je ne veux pas 'gâcher' ma laine a faire des moufles... d'ailleurs rassurez moi tout les modèles sont transposable sur toutes les machines???? à part le jersey qui se travail sur la fonture avant et non sur la fonture arrière comme ce que j'ai vu sur les autres....

Merci d'avance pour votre aide et conseils...

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur