Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

passap duomatic 80 verte
merci de vos réponses je vais commencer par les aiguilles ,les poussoirs et plaques et suivant le résultat, j'approfondirais.Il faut juste que je trouve le temps maintenant de le faire! encore merci

RE: Démontage et nettoyage approfondi
je ne suis pas sûr de savoir la remonter aprés,j'espère que vous avez en réserve le notice de montage(lol).merci

RE: passap duomatic verte
ou là!!!! avant de pouvoir me dire bon tricot je pense que cela va prendre du temps,car cela me parrait super compliqué de s'en servir et j'ai plutôt le cerveau lent,(et pas beaucoup de temps)mais je vais m'y accrocher,au moins un carré pour la noel!

passap duomatic 80 verte
bonjour, on m'a donné une machine à tricoter passap duomatic 80 (verte),avec compteur de point est-ce que quelqu'un aurait une notice(ou une vidéo) pour la démonter et la nettoyer entièrement,car elle a pris la poussière, et n'a pas servi depuis des années,j'ai essayé de la faire fonctionner mais les chariots reste dur a faire glisser malgrés l'huile,je pense que j'aurai encore souvant de votre aide un peu plus tard car c'est un vrai casse tête pour moi
merci d'avance de vos réponses.bonne journée.cordialement
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur