Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Montage direct en jersey
Bonjour à toutes et à tous sans doute...Je viens de m'inscrire sur ce site qui me semble très riche en idées, astuces, conseils et réalisations. En ce qui me concerne j'ai une passap Duomatic SD, que j'ai achetée il y a déjà fort longtemps. Je m'en étais pas mal servie, j'avais même acheté le chariot pour utiliser les grosses laines, mais j'ai déménagé et du coup, chariot machine et laine sont restés dans les cartons jusqu'à ce jour...ENviron 10 ans se sont passés, aussi, je voudrais pouvoir réutiliser ma machine dans les règles de l'art.Je l'ai faite réviser, elle est nickel. J'ai tous les documents la concernant, notice mode d'emploi, mais je suis preneuse de tous conseils pouvant me permettre une reprise en main rapide et efficace que je pourrais ensuite transmettre à mes trois filles. Voilà donc, à vous de me dire ce que l'on peut faire de moi !!! merci à vous tous d'ores et déjà pour vos aides futures que je vais vraiment apprécier.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur