Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Oh oui...
Le boutonnage...
Ben je te dirais que comme j'hésite chaque fois .. cela ne m'a pas plus choqué que cela...
Sinon très très réussi! un poil trop moulant pour moi mais super bien réalisé!
Le boutonnage...
Ben je te dirais que comme j'hésite chaque fois .. cela ne m'a pas plus choqué que cela...
Sinon très très réussi! un poil trop moulant pour moi mais super bien réalisé!
Mouais.. je testerais pas non plus...hiver ou été!
Maya,
Le pétrole que je trouve et qui n'est donc pas désodorisé est du pétrole de chauffage.
Cela fonctionne super bien mais il faut juste bien aéré car l'odeur est entêtante...
Mmmm je me risquerais quand même pas pour le diesel car si tu le prends en hiver, ils mettent pas dedans de l'antigel?
et ça .. c'est pas top pour les mat!
Le pétrole que je trouve et qui n'est donc pas désodorisé est du pétrole de chauffage.
Cela fonctionne super bien mais il faut juste bien aéré car l'odeur est entêtante...
Mmmm je me risquerais quand même pas pour le diesel car si tu le prends en hiver, ils mettent pas dedans de l'antigel?
et ça .. c'est pas top pour les mat!
Bonjour Françoise!
Je suis Belge, je suis du côté de Tubize (vers Mons, Ath...)
Effectivement le pétrole désodorisé est une perle rare...
Mais tu peux prendre sans souci du pétrole normal
La seule chose c'est que tu devras l'utiliser soit à l’extérieur soit les fenêtres grandes ouvertes.
Moi je fais cela sur ma terrasse de jardin et s'il y a mauvais temps.. ben je me mets sous le parasol
Je te conseille de bien lire ton manuel d'instructions, de noter la marche à suivre pour démarre un tricot en jersey, en côtes et ensuite.. de faire des échantillons pour progresser au fur et à mesure des explications du manuel
Bizz
Je suis Belge, je suis du côté de Tubize (vers Mons, Ath...)
Effectivement le pétrole désodorisé est une perle rare...
Mais tu peux prendre sans souci du pétrole normal
La seule chose c'est que tu devras l'utiliser soit à l’extérieur soit les fenêtres grandes ouvertes.
Moi je fais cela sur ma terrasse de jardin et s'il y a mauvais temps.. ben je me mets sous le parasol

Je te conseille de bien lire ton manuel d'instructions, de noter la marche à suivre pour démarre un tricot en jersey, en côtes et ensuite.. de faire des échantillons pour progresser au fur et à mesure des explications du manuel
Bizz
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur