Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15 ... 43  44  45  »
C'est bien ce que je dis Le nombre de diminutions est forcement pair donc un modele de 85 mailles ne peut pas devenir 66
Vous avez du mal lire car ce que vous indiquez fait 14 mailles, à savoir 3 mailles à droite et a gauche sur 2 rangs, 2 mailles a droite et à gauche sur encore un aller un retour, soit 2 rangs, et 1 maille un aller retour, une autre un aller retour, ce qui fait 14 mailles sur 8 rangs,
D'autre part le resultat que vous devriez obtenir est impossible , il represente 19 mailles et le résultat est forcement un résultat pair , on fait toujours la même chose en aller et retour
vous devez probablement prendre une référence de taille et les diminutions d'une autre référence
Bien à vous
Rijo
   Le 06/02/17 à 20h54 Modéles - Patrons » Chaussettes (jacquard)
   Le 06/02/17 à 15h31 Modéles - Patrons » Chaussettes (jacquard)
Bonjour Françoise et bienvenue vous avez fait un echantillon de 100 mailles et 100 rangs ( ce qui est le plus facile)
Vous laissez reposer 24 h ,mesurez vos 100 mailles par exemple 40 cm vous posez 100 divisé par 40 mutiplié par 10
et vous avez le nombre ce qui vous donne 25 mailles pour 10 cm votre pull doit faire 53 cm vous mutiplié 25 par 5.3 soit 132 mailles
et vous faites pareil pour la hauteur
100 rangs égale tant de cms, 100 rangs divisé par tant mutiplié par 10 vous aurez votre nombre de rangs pour 10 cm

Personnellement je fais plusieurs échantillons, sur une base de 50 par 50, j'intercale 2 rangs d'une couleur différente, pour créer une frontière entre eux, en changeant mes grandeurs de mailles pour choisir le meilleur rendu.
50 rangs GM 6, couleur differente, 50 rangs GM 6.25, couleur différente etc etc
Amitiés
Rijo
   Le 01/02/17 à 13h12 Réalisations » Petite robe
superbe ... bravo!!!!
moi aussi quand je n'ai pas tout je crois que je ne saurai pas alors...
bonsoir joc59, si vous voulez je peux vous scanner cette plaque qui n'est pas metallique mais qui est un mémo de tous les réglages possibles de la machine pour les différents points. En réalité quand vous commencez un ouvrage vous savez déjà quels réglages de points vous allez faire et personnellement je ne le regarde jamais
Bien à vous
Rijo
tOUT EST DIT DANS LE TITRE
Joc 59 m ' a écrit ceci, ne connaissant pas les liens par coeur je laisse la parole à celles qui les connaissent.

bonjour
et merci pour l ajout sur ce forum
voila je suis une nouvelle utilisatrice de la passap avant singer donc j ai quelque problème
1 er qui aurait la plaque noir qui ce trouve sur le chariot ar pour avoir les différant reg
2er comment enfiler le guide fils pas celui qui est seule mets celui ou il y en na 4
j espéré mettre fait comprendre merci d avance joc du 59
   Le 28/01/17 à 12h38 Discussions Générales » Pull du petit fils
merci Sudaam, c'est gentil
Personnellemnt je n'aime pas les motifs sur les pulls, mais ça tombe bien c'est pas moi qui le porte, et mon petit fils est très fier, donc double récompense :lol
Amitiés
Rijo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur