Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 43  44  45  »
   Le 05/02/16 à 09h45 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
Bonjour et merci les filles
@ Mumdo : J'aurais bien voulu avoir un modèle... J'ai galéré pour faire les bonnes dimensions . Sinon j'ai fait mon jacquard à plat en partant de 98 mailles et j'ai fait du tubulaire en arrivant à la cheville à 60 mailles ; j'ai retourné mon travail avec les peignes reporteurs ; les laines sont tricotables en aiguilles 3 et il y a de la Plassard, BDF, Katya, tricotées en 3.5 pour les cotes 2/2, et en 5 pour les jacquard ; pour ne pas faire d'erreur me suis fait une grille et j'ai tout noté au fur et à mesure exemple rouge (1) jaune (2) pour l'ordre de passage des couleurs selon les motifs. J'avais remarqué qu'il ne fallait pas travailler avec des aiguilles sur les 2 fontures car le rendu en cms devient différent, donc j'ai choisi des motifs sur fonture avant.
Quant à vos chaussettes elles sont superbes aussi
Amitiés
Rijo
   Le 04/02/16 à 22h44 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
pour poster les photos une fois uploadées il faut faire un ctrl c puis ctrl v
   Le 04/02/16 à 16h06 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard

Bon la photo est floue parce que c'est difficile de faire le point sur soi mais voilà
Je suis très fière
Et ma fille très contente
malgré mes impatiences, je reconnais que Maya a grandement raison. Bravo
   Le 20/01/16 à 22h07 Techniques de réalisation » Ourlet cocote
Joli !!!!! merci
Le socle s'attache sur la machine avant qu'elle soit sur ses pieds sur la mienne
   Le 20/01/16 à 16h13 Techniques de réalisation » Ourlet cocote
Bonne question de Yolaine, moi aussi suis intéressée et si possible avec photo pour voir l'effet
Merci
Rijo
   Le 14/01/16 à 06h13 Réalisations » Chaussettes
super gentil merci beaucoup Mumdo, qui plus je pense que beaucoup seront interessés car c'est super joli en cadeau naissance
Maya merci, j'ai déjà fait un essai et le bloc de la rose marche sur la blanche
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 43  44  45  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs